Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enlever une saloperie !!!


D'Artagnan

Messages recommandés

tu peux faire comme genesis t'as dit et tu finis le travail manuellement

HKLM/software/microsoft/windows/curent version/uninstall. et tu retires les traces si il en reste du prog en question

pour eviter que ça revienne tu clic sur non a l'ouverture d'une fenetre quand tu surf et que tu connais ou tu comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai essayer dès le début de l'enlever dans ajou/suppression mais il n'existe pas; dans program files aucunes traces non plus.

Il semblerait qu'il se situe dans application data mais je ne le trouve pas, ni avec l'explorateur ni sous dos. Je peux le décocher au démarrage mais il restera toujours sur le disque !

Concernant la commande HKLM/Software... je ne la trouve pas.

Précision: je tourne sous Win98.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alban a dit:

Enlever une saloperie !!!

 

Salut,  

En surfant une application de merde est venue s'installer sur mon disque et je ne réussis pas à l'enlever. Je ne la vois que dans le module de démarrage de Ms config et ne sait pas comment l'effacer du disque dur ??  

Par la même occasion, quelqu'un aurait-t-il une astuce pour éviter ce genre de désagrément : installation sans autorisation d'application, de raccourcis bureau, de favoris... ??  

Merci

 

 

-=Genesis=- a dit:

Le programme on du s'installer sous c:program files  

la tu vire a la bourin le programme enemie mais avant va voir dans ajouter/supprimer s'il n'est pas deja present  

 

Apres un bon coup ad-aware pour le reste a part peut etre augmenter le niveau de securiter je vois pas !

_________________

MAY THE FARCE BE WITH YOU !!!!!!

 

Je vous remet le début du sujet que j'ai éffacer par erreur...(je viens de changer de thème pour le forum) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais essayer de t'aider

 

Quand tu as décoché ledit programme dans Msconfig, as tu cliqué sur un bouton qui s'appelle rafraîchir ou un truc du genre?

 

Sinon, tu peux utiliser un logiciel de nettoyage de BDR comme par exemple RegCleaner.

 

Pour finir, comme te l'a sonseilé Nisroch, installe Ad Aware. Même s'il ne trouve pas ledit fichier, il t'en trouvera sûrement beaucoup d'autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est infernal !! J'ai essayé Ad-Aware qui apparemment a enlevé des trucs mais mon programme de merde est toujours là !

Rien dans l'éditeur de registre.

Il est présent dans msconfig mais je ne peux le retrouver dans l'explorateur en utilisant le chemin d'accès spécifié.

EN CLAIR: il n'existe pas mais à chaque démarrage il apparaît !!

Aidez-moi, j'en peux plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...