Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec les gars de ma classe on veut se faire des LAN de cs 1.6 via Hamachi.

Le problème, lors de la connexion sur counter strike, on se retrouve avec ce message :

"LAN SERVER RESTRICTED TO LOCAL CLIENT CLACC C"

Est-ce que quelqu'un c'est comment faire ?

On a cherché de partout sur internet mais les seules solutions sont : soit changer de version de cs, soit changer les adresses ips via Hamachi.

Pour les versions de cs, on a tous les mêmes. Et pour changer les ips sur Hamachi, aucun de nous n'a d'option pour faire celà.

On utilise Hamashi²

Posté(e)

D'après le message d'erreur, la solution consiste à utiliser un réseau de classe C dans Hamachi.

Vous n'avez pas la main sur l'interface réseau créée par Hamachi pour lui assigner un masque de 255.255.255.0 ?

Posté(e)
Each Hamachi client is assigned an IP address from the 5.0.0.0/8 address block

apparemment , l'interface STUN a une adresse de classe A et ça n'a pas l'air modifiable.

Pourquoi, utiliser Hamachi qui passe par un serveur centralisé et ne pas recourir au VPN implémenté dans windows?

Invité lucoulouz
Posté(e)

Si tu sais m'expliquer la manip pour créer un VPN sous XP et se connecter via vista (mes collegues sont sous vista et xp) je veux bien ^^

Posté(e)
apparemment , l'interface STUN a une adresse de classe A et ça n'a pas l'air modifiable.
C'est ballot...

[troll]

J'ai du mal à m'imaginer qu'il soit impossible de modifier les propriétés de l'interface réseau, sous Windows. Même si le soft assigne une adresse IP, pourquoi le masque n'est pas modifiable ?!?

Sous Windows on a vraiment de contrôle sur rien, c'est terrifiant !

[/troll]