Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'aider.

Mon ordinateur portable Toshiba satellite P200 avec Vista met beaucoup de temps à s'arrêter depuis quelques jours.

J'ai passé Ad Aware, C-Cleaner et Spybot c'est la même chose.

Merci de bien vouloir me donner un coup de main pour résoudre ce problème.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Posté(e) (modifié)

Salut unicoje

As -tu passé un scan complet avec un antivirus performant?

 

Tu peux vérifier la présence de Malwares avec MBAM ''Malwarebytes''

 

téléchargement ici

http://www.malwarebytes.org/

 

tuto

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_an...oriel-f31s3.htm

 

Donne des nouvelles des résultats des scans.

 

Ça peut venir d'un programme qui ne se ferme pas a l'arrêt

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonjour ticlou,

Merci pour ta réponse rapide. Je te fais parvenir le rapport MBAM.

Quand à l'antivirus Avira, scan complet rien à signaler.

Bonne journée à bientot

Posté(e)

Oublié de coller le rapport

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41

Version de la base de données: 2854

Windows 6.0.6002 Service Pack 2

 

24.09.2009 23:36:27

mbam-log-2009-09-24 (23-36-27).txt

 

Type de recherche: Examen complet (C:\|)

Eléments examinés: 233736

Temps écoulé: 57 minute(s), 56 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 2

Valeur(s) du Registre infectée(s): 1

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\NDISRD (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\RegistryDoktorFrNE (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

HKEY_CURRENT_USER\Environment\avuninst (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Voilà c'est fait, cordiales salutations

Posté(e) (modifié)

Salut unicoje

Si tu crois être encore infecté, tu passes par la désinfection, Malwarebytes est très bon mais il peut rester des bestioles plus coriaces :P

 

Bonne journée

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Merci mon problème est résolu bonne journée

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...