Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7, 32 ou 64 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Si, j'ai bien compris, j'ai tout interet à passer en windows seven 64, mais quelle version ?

J'utilise mon pc surtout pour le jeu (mais pas en ligne), et quelques applications assez classique (web , zique, photos...)

Alors quelle version de windows 7, me convient ?

Posté(e)
Salut David77

Le sujet a été aborder dernièrement ici http://forum.zebulon.fr/windows-64bit-ou-pas-t168067.html

Amicalement:P

Ticlou

Je sais que je vais passer en Windows seven 64 bit. J'ai du mal m'exprimer, en ce moment j'ai du mal à me faire comprendre.

En fait ce que je voulais savoir, quelle version de windows seven, dans mon cas, Basic prmium ou pro ???????????!!!!!!!!????????????

Posté(e)

personnellement j'y perd un peu mon latin, et mon grec aussi...

j'ai un proco 32 bits, vais-je pouvoir installer un win 64 bits ?

j'ai un proco 32 bits un XP mais le ne reconnait que 3.25Go de RAM sur les 4Go qui a une explication ferme et définitive ?

ma carte graphique a 128Mo embarqué et pompe sur la ram pour monter à 512Mo (ATI x1550) devrais-je la changer ?

J'ai cherché, j'ai lu mais pas toujours de réponse sur ces questions...

quelques liens ? merci

Posté(e)
j'ai un proco 32 bits, vais-je pouvoir installer un win 64 bits ?
S'il n'a pas les "extensions" 64bits, non.

j'ai un proco 32 bits un XP mais le ne reconnait que 3.25Go de RAM sur les 4Go qui a une explication ferme et définitive ?
Tu as très mal cherché, il y a au moins dix sujets qui posent cette même question et qui obtiennent tous la même réponse "ferme et définitive" !

Windows a un espace d'adressage max de 4Go et comme il lui faut également adresser la mémoire mappée des périphériques et qu'une adresse mémoire ne peut pas correspondre à la fois à des adresses qui tombent sur les périphs et à de la RAM, tu "perds" l'usage d'une partie de la RAM pour gérer ces adresses-là.

ma carte graphique a 128Mo embarqué et pompe sur la ram pour monter à 512Mo (ATI x1550) devrais-je la changer ?
Oui.

Ou pas.

Qu'est-ce qu'elle a qui ne fonctionne pas, cette carte graphique ? "Elle peut prendre sur mes 4Go de mémoire pour fonctionner" ce n'est pas une bonne raison pour investir dans une autre carte graphique ;-)

Au passage, quel rapport avec le sujet d'origine ?