Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

drivers chipset intel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P

j'aimerais mettre à jour le pilote du chipset de mon portable ( intel ich9m-e/m si je dis pas de bêtises ) ... mais lorsque je vais sur touslesdrivers, j'ai 3 pilotes à télécharger, dont un me disant que je ne rencontre pas la configuration minimale ... bon pas grave, il reste les 2 autres que l'on peut trouver ici et ...

Déjà je vois pas la/les différence(s) ... :P à part la taille ! Si vous pouviez m'éclairer :P car ils installent la même chose à première vue...

Merci.

Posté(e)

Hello

Je te conseillerais de plutôt te rendre sur le site du fabricant de ton portable en suite tu devrais aller chercher tes pilotes dans leurs section support, car il ne faut pas installer n'importe quoi surtout au niveau du Chipset, ton constructeur lui aura le bon model du pilotes qui sera compatible avec ta C.M.

A+

R.M

Posté(e) (modifié)
Hello

Je te conseillerais de plutôt te rendre sur le site du fabricant de ton portable en suite tu devrais aller chercher tes pilotes dans leurs section support, car il ne faut pas installer n'importe quoi surtout au niveau du Chipset, ton constructeur lui aura le bon model du pilotes qui sera compatible avec ta C.M.

A+

R.M

Même quand on est sûr du modèle de chipset ^^ ? ( et puis j'ai jamais eu de problèmes :P srtout que les pilotes du constructeur sont très souvent anciens ! )

Modifié par marc2006
Posté(e)

Hello

Les pilotes constructeurs sont peu être ancien mais en revanche il te donne ce qui son compatibles avec ta machine. J’ai suivie tes liens et j'opterais pour celui-ci, il est plus récent dans le temps et regroupes certains pilotes que l'autre pack n'as pas enfin je pense que la différence est là.

Pour mieux t'aider il faudrait nous dirent de quel marques et model est ton portable il est important aussi que tu nous donnes des infos sur ton système d'exploitation mais bon tout cela tu dois le savoir depuis le temps que tu traînes tes neurones sur le zébu :P

A+

R.M