Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème lecture vidéos sur certains sites

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai une nouvelle info : je viens de faire le test sous compte adm (oui, j'ai oublié de préciser que je suis habituellement sous cpte utilisateur ^^), et bien la bonne nouvelle c'est que j'ai pu visionner les vidéos sur WAT via IE et FF sans problème !

Cobra : j'ai même vu ta vidéo : excellent le chat :P

Donc, pourquoi ça ne fonctionne pas sous utilisateur ? J'ai désactivé le controle des utilisateurs dans le doute, mais ça ne change rien au problème...

Edit : Salut Bull, t'as posté en même temps que moi :P

Edit n° 2 : azer7 j'ai essayé d'accéder aux paramètres d'adobe via clic droit, la petite fenêtre apparaît mais reste bloquée apparemment, impossible de cliquer sur les icones

Modifié par BOBPILOU

Posté(e)
...

Edit : Salut Bull, t'as posté en même temps que moi :P

...d'accéder aux paramètres d'adobe via clic droit, la petite fenêtre apparaît mais reste bloquée apparemment, impossible de cliquer sur les icones

Salut Chtit minou :P

Info: c'est quoi un compte utilisateur à qoi ça sert sur un PC personnel ? :P

J'avais posté et je te voyais ocupée à écrire, je suis parti mangé :-S

J'ai abandonné l'usage des compte utilisateurs, mon noeveu pouvait jouer à son jeux préféré mais il ne pouvait rien sauvegarder :P

Posté(e)

Ben j'utilise un cpte utilisateur pour protéger mon ordi (pas pour planquer des trucs persos à mon chéri :P mais pour bloquer l'accès au système aux virus ou autre...)

Posté(e)

Bah si j'en ai un :P mais ton antivirus, aux dernières nouvelles, il ne bloque que ceux dont il a la signature ^^.

Bon, ça règle pas mon problème toussa :P

Posté(e)

Quand on se retrouve avec un rectangle noir / blanc / vert / couleur unie devant les yeux là où on attend une vidéo c'est souvent à cause d'un problème d'overlay. Il va falloir fouiller dans les propriétés avancées de la carte graphique pour retrouver les réglages. Sinon, il me semble que sous Windows seul l'écran principal peut bénéficier de l'overlay (jamais trop compris pourquoi, mais bon...) donc vérifie que tu n'a pas déclaré un autre écran comme "écran principal"...

P.S. : pas de quoi

Posté(e) (modifié)

:P

Après vérification, non ce n'est pas une histoire d'écran et de paramètres. J'ai du coup fait quelques tests de compte (en ayant auparavant désinstallé et réinstallé FF et adobe flash mais rien ne changeait...) :

1. Comme sur le cpte adm. tout fonctionne, j'ai transformé mon cpte standard (foireux) en 2ème cpte adm. et testé la lecture des vidéos sur les sites. Resultat : ça marche pas !

Je peux tout lire du cpte adm. n°1 mais pas du cpte adm.n°2

2. Test 2 : j'ai créé carrément un nouveau cpte standard, je lance FF et je vais sur les mêmes sites lire les mêmes vidéos. Résulat : ça marche !

Je peux donc tout lire sur cpte standard n°2 (le tout neuf quoi...^^) mais pas sur le cpte standard n°1 :P

Ouééé.... Alors la soluce en désespoir de cause est de transférer tous mes dossiers, fichiers, etc... du cpte standard n°1 vers le n°2, et d'utiliser ce dernier par la suite.

La cause du problème n'a pas été trouvée, mais c'est la seule parade que je vois pour ne pas être frustrée dans mes lectures :P

PS : merci d'avance pour tout ce que je pourrai demander et recevoir dans l'avenir :P

Modifié par BOBPILOU