Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix portable

Invité Jerome1319

Messages recommandés

Invité Jerome1319
Posté(e)

Bonsoir,

Enfaite je cherche un pc portable, je suis en IUT info, je le voudrais avec xp de préférence, et j'aimerais installer linux en paralléle,

un écran 12 pouces car 10 c'est trop petit :P et avec un bonne autonomie vous savez pas ou je peux trouvez ça,

je cherche sur google mais je trouve pas ce qui me plais. et dans les alentour de 400 euros.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Boulanger Aubagne( 13400) ils ont des TOSHIBA satellite L350-q20 écran 17" et Pentium T3400 pour le proco, 320Go de hdd, graveur dvd, 379€ avec vista, je l'ai downgradé en Xp sans soucis ...

par contre laisse tomber l'autonomie avec ce genre de bécane ...

Modifié par giorgio911
Invité Jerome1319
Posté(e)
Boulanger Aubagne( 13400) ils ont des TOSHIBA satellite L350-q20 écran 17" et Pentium T3400 pour le proco, 320Go de hdd, graveur dvd, 379€ avec vista, je l'ai downgradé en Xp sans soucis ...

lol bah ouai je pense aussi, mais je veux pas un monstre xd je veux juste un petit 12 pouces pour le taff >_< qui tient une journée quoi.

Posté(e)

C'est vraiment un paradoxe, sa porte le nom de portable, et sa possède une autonomie de 1h30 - 2h00 bref on est obligé d'avoir toujours le fil d'alimentation à la patte.

les seules PC qui peuvent vraiment prétendre au nom de portable, ben c'est les netbook.

salut

Posté(e) (modifié)

:P

au vu du prix et de la taille de son écran le compaq 610 ma l'air bien, bon je connais pas sont autonomie, il dispose quand même d'une batterie 6 cellules.

il ne dispose pas du WiFi n, c'est peut être aussi la raison de ce tarif.

:P j'avais pas vu que l'OS c'était un VISTA au rabais, c'est vraiment mesquin :P

Modifié par Wullfk
Invité Jerome1319
Posté(e)

bon bah j'ai pas le choix alors,

je vais prendre un netbook je pense vu que sinon c'est maximun 2h d'autonomie..

ça fera l'affaire quand même merci ^^

Posté(e)

tu peux t'orienter vers le netbook ACER ASPIRE ONE 751H-52BK il dispose d'une écran 11.5" et en plus le tarif est plus que correct (300€) il ne dispose que d'une batterie 3 cellules (je ne connais pas sont autonomie)

faut voir :P