Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Relier des écrans.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je voudrais en savoir un peu plus sur la façon de relier les écrans entre eux surtout pour un écran LCD d'ordinateur et un écran de portable.

En fait, j'ai essayé de brancher mon portable à mon écran pour avoir l'image de l'écran de mon portable sur l'écran LCD de mon ordinateur, mais rien

Pareil lorsque je relie un cable VGA de la sortie du portable à la sortie VGA de la CG de ma tour, rien ne se passe.

J'ai lu sur internet sur un forum qu'il y avait possibilité de brancher un écran de portable à un écran indépendant d'ordinateur mais rien n'était très bien expliqué.

Merci de m'éclairer.

Modifié par Forester

Posté(e)

il faut activer le bureau étendu dans le gestionnaire d'affichage, sinon il n'y a pas de signal de la prise VGA de ton portable en direction de ton écran.

tu clic gauche sur une zone vierge de ton bureau.

propriété/onglet paramètre/Affichage choisir l'écran secondaire/cocher "étendre le Bureau Windows à ce moniteur"

place le moniteur à droite du pc portable car par défaut le bureau est étendu là, et à présent tu peux profiter de ton écran avec celui du portable.

bon courage !

Et SURTOUT ne relie pas la sortie VGA du portable en direction de la sortie VGA de ton UC, ce sont des SORTIES toutes les deux, tu va cramer un truc en faisant ça...

toujours SORTIE->ENTREE .......

Posté(e)

Merci pour ces petites précisions.

Je connaissais la manip "bureau étendu", cependant quand je l'ai fait tout à l'heure, le deuxième écran ne s'affichait pas.

Peut-être à cause de la carte graphique du portable car d'après ce que j'ai lu toutes les cartes ne gèrent pas deux affichages (et comme c'est un chipset intégré, ça vient surement de là).

Tu fais bien de me préciser que ce sont deux sorties, j'y avais pas pensé ! :P:P

Si des zebuloniens ont d'autres précisions, je prends !

Bonne nuit à tous !

Posté(e) (modifié)

normalement sur l'écran de l'affichage propriété onglet Affichage il est affiché 2 carrés 1 gris avec un "1" qui symbolise ton écran principal et un à sa droite grisé avec un "2" qui symbolise l'affichage secondaire, si tu n'as pas ces 2 carrés c'est que tu ne peux "diffuser" sur 2 écrans mais si ils y sont c'est que TU Le PEUX

sanstitrecapture01.jpg

Modifié par giorgio911