Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LOGICIEL POUR SUPPRIMER LES PROGRAMMES [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de réinstaller un notebook ASUS A6000 et un programme pose problème (un programme de monitoring propre à ASUS qui porte le doux nom de NB PROBE).

Je souhaite le désinstaller.

Et c'est là que ça se gâte : le processus de désinstallation ne fonctionne pas (en passant par le panneau de config ou la base de registre).

Il me faudrait un soft qui me permette de supprimer ce NB PROBE (gratuit et facile à mettre en oeuvre of course!)

Merci par avance...

Mirliton :P

Modifié par mirliton

Posté(e)

Salut,

Tu peux essayer Suppress Plus, Revo Uninstaller...

Tu devrais l'avoir dans démarrer/tous les programmes/ASUS/>Uninstall NB PROBE ?

Posté(e)

Hello,

Unlocker n'est pas un "désinstalleur", il permet de déverrouillé les fichiers, pour en facilité la suppression. bien pratique en tous cas.

++

Posté(e)

Salut mirliton

Du même avis que bleuet, Revo est un très bon programme

Téléchargement ici http://www.revouninstaller.com/revo_uninst...e_download.html

Tuto ici http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista..._group-t344.htm

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Ou à la hussarde, avec log. style killbox, unlocker dit + haut par popup qui fait bien le ménage ! Mais c'est pas très orthodoxe.....

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde !

Il y a plusieurs méthodes pour désinstaller un logiciel récalcitrant. Mais avant, il serait intéressant de savoir la raison initiale de la mauvaise désinstallation.

Mirliton dit "le processus de désinstallation ne fonctionne pas". Mais encore ? NB Probe n'est pas dans la liiste des programmes à retirer ? Il y est mais l'action ne se fait pas ? L'action de désinstaller semble fonctionner mais NB Probe est toujours là ? What else ?

Un peu plus d'infos pourraient nous donner la bonne piste.

A bientôt

Notpa01

PS : en tout cas, d'accord pour Revo !

Modifié par Notpa
Posté(e)

Bon déjà, un grand merci à tous de vous intéresser à mon problème! Vous êtes super! :P

Notpa01 a raison, j'aurai pu être plus précis.

En fait, si je demande ça, c'est qu'à mon avis, il n'y a pas d'autre solution.

Je m'explique : le programme se trouve bien dans ajout/suppression de programmes...la désinstallation commence correctement, puis se bloque, et 3 heures après, c'est toujours bloqué au même stade et ca ne désinstalle rien. Le fichier de désinstallation est endommagé en somme!

Voilà!!! :P

Je vais donc télécharger révo et tester ça, je vous tiens au courant

Merci encore

Mirliton

Posté(e)

Ce petit logiciel est vraiment top et correspond en tous points à ce que je cherchais : simple, et efficace!

En 2 minutes le problème était réglé!

Merci à tous pour votre diligence et votre disponibilité! :P :P :P