Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour,

voila j'ai un problème d'ecran bleu a l'allumage de mon pc surement, du à un probleme matériel, car j'ai réinstaller windows xp.

l'ecran bleu m'indique : [0*00000050 (0*B7801B70; 0*00000000 0*B7801B70; 0*00000000)]

si quelqun pouvais me dire de quoi cela provient (quel composant ne fonctionne plus)?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut grisly

Ordinairement il faut l'erreur stop 0x000000 pour trouver la défaillance.

Donc a la prochaine écran bleu, tu nous donnes cette erreur ou tu cherches ici avec tes numéros existants, [0*00000050 (0*B7801B70; 0*00000000 0*B7801B70; 0*00000000)]

http://www.hotline-pc.org/stop.htm

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonsoir

tu as migré de vista vers xp, mets à jour ta carte graphique.

transmets l'erreur au complet signalée dans l'observateur d'évènements.

:P

Posté(e)
tu as migré de vista vers xp, mets à jour ta carte graphique.

Salut popup

J'ai sans doute manqué un chapitre ou bien tu as une boule de cristal :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour à tous,ticlou

je pense peut-etre à tort que grisly ayant posté dans la section vista est repassé à xp!

pour le souci,peut-etre:

Code 0x00000050

Logiciel : Erreur STOP Windows

Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Solution

[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.

[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.

[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.

[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.

[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).

[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.

[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.

\r\nVoyez les détails sur le site de Microsoft : ici, ici et ici.

la recherche étant plutot vaste,l'observateur d'évènements paraissant plutot désuet pour avoir envie de l'utiliser bien sur ne plus proposer whocrashed ou bleue s...

autant commencer par du concret!

voir aussi à essayer le pc avec une seule barette sur un slot puis l'autre

mettre à jour l'antivirus et compatibilité

pareil pour le parefeu

....

:P