Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rigolons avec Microsoft


Messages recommandés

Vous ne trouvez pas ca marrant ? Moi, je suis mort de rire :

http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=578

 

Microsoft qui est tellement tentaculaire que la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite. Ils donnent (offrent ?) le baton pour se faire taper dessus. :P:-(

Microsoft qui trouvait qu'il dépensait trop de fric en avocats :-P En plus ils ont du les trouver au rabais pour qu'ils soient partis sur une ligne de défense (infaisabilité de la suppression de IE et WMP de Windoz) aussi peu viable. Ils feraient mieux de virer leurs avocats et attendre la sentence finale du juge, je suis sur que ca leur couterait moins cher.

 

C'est "le visionnaire" Billou en plus qui parlait de taille critique pour les sociétés...

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même visionnaire qui a dit que 640Ko devraient suffire à tout le monde :-)

Par contre c'est pas lui qui a tenté de faire croire à David Korn que l'interpréteur de commandes de Win2k était compatible ksh, mais c'était aussi un grand moment de bonheur (et sûrement un grand moment de solitude pour l'orateur... encore que, il ne savait pas à qui il parlait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP

arreter de vous moquer

c grace a microsoft quon peut discuter

alorsvoyons.......... :-P  :-P  

 

:P  :-(  :-P

 

Perso, je n'utilise rien de Microsoft et je peux discuter avec vous. Microsoft ne fait que copier ce qui existe et ils n'ont jamais rien inventé chez eux. Au mieux ils rachetent les boites qui inovent pour integrer leur technologie. Mais autrement c'est du copiage (mauvais en plus) de technologies deja existantes.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...