Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c pas mon habitude mais ,,


Messages recommandés

Oula , un petit etirement de doight , jai beaucoup a dire ....

 

Desoler linking park jaime pas , franchement je deteste leur magnere de chanter meme si les sons de guitare on pas mal , je prefere 100 fois Korn

Enfin , les gouts et les couleur :P

 

d'autres rester plus discret (habits noirs, voire bleu foncés...).....  

De là à savoir d'où ca vient (complexe, besoin de reconnaissance, affirmation de soi....)  

 

heuuu les gothic ne sont pas des gens discret , enfin bon , ya de tout , ya meme de racil reserver , ne faut pas generaliser ...

 

Ecoute par exemple la derniere chanson d'Akhenaton

 

jessaye dessuite on en reparle ..

 

Regarde et ecoute du Alicia Keys, du Mary J. Blige, du Usher etc ... c du R&B et il n'y a pas de la meuf a tous les etages

 

Alors la , je dit NON mais alors NON

Frachement , jai vu le clip a part des grosse racail et des pouffiace avec un QI aprochant le zero absolue :-P une musique , je ne suis pas sur mais ca doit etre une reprise .. avec des parole que je ne prefere pas traduire :-( ....

 

pour les fringue a 800 balle moche chuis daccord attd qui va osez ce balader avec des fringue jaune ou rouge fluo dehors  sa fou les cheton deja que je supporte pas autre chose que le noir (pas de cuir  )bleu foncé (et encore) !!!

 

Tout a fait OK , c imonde

PS : le noir ? hummm jai commencer comme ca :-P

 

Sinon , ne croyer pas que je dise que je deteste le RNB et autre avec des prejuger , je me suis fait cette avis apres mettre renseigner , ecoutant FUN au college , je suis quand meme sur lactualliter de cette musique

Mais pour en revenir au mentaliter , c vrai que j'ai un peu generaliser mais bon , je crois que je fait un overdose de ce style , dans ma region c vraiment LA MUSIQUE que tout le monde ecoute , pour trouver un CD de hard faut pousse jusqua toulon ... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Si je trouve rassurant de voir que la musique déchaine les passions, je voudrais juste dire que le QI n'est pas forcément marqué sur la tronche des gens (ça vaut aussi pour les belettes en bikini qui posent dans les clips) et que les univers musicaux ne sont pas forcément hermétiques, comme en témoignent les diverses reprises de "tubes grand public" par de nombreux groupes "non-commerciaux" y compris la reprise de Britney Spears par Manson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peut pas blairer le RNB ou certain RAP (genre :-( NTM ) d'ailleur j'ai l'impression d'etre a part avec mes pote je pete un plomb quand j'entend ce qui zecoute :P les connerie d'rnb qui sont pas fouyer dans leur zik c tu met 2 gros ampli avec un sont court et grave voila tu fait du rnb, manson et les utre ya de l'instrument derriere guitare et tous l'attiraille avec sa on se marre :-P (sinon a part sa une reprise de disturbed 'shout2000' jaime bcp cette version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez de la Vraie Trance les gars...

 

Simon POSFORD (Hallucinogen) est certainement l'artiste trance qui a le plus fait évoluer la GoA dans le monde. Son art est absolument gigantesque et son style particulier fait sensation que ce soit dans des party's GOA ou chez soi seul avec son casque...

Il sait manier les outils ultras modernes pour une Trance parfaite. Il est tout à fait possible de rentrer en Trance avec son son seulement!

Avec le groupe Shpongle (avec Raja Ram), il fait vraiment dans la Trance GOA, d'inspiration indienne et pas tellement dans le psychédélique technoïde assez rude...

Le rythme est assez lent, plus proche du rythme cardiaque naturel et les effets sonores sont les plus évolués que vous aurez jamais entendu...préparez vous à entrer dans le VRAI monde de la Trance du 21ème siècle! Pas du bassement commercial (j'entend déjà les neuneus parler de Robert Miles)

Pour vous en convaincre, direction GOA en Inde:

 

Inde.gif

 

Une fois être allé là bas, vous comprendrez...

Sinon, contentez vous d'aller sur le site de Shpongle:

 

http://www.shpongle.com/frame-news.htm

 

et aussi sur le site d'Hallucinogen ou vous pourrez voir toutes les productions de Simon POSFORD...le dieu en personne...

 

http://www.twisted.co.uk/

ou encore ici:

 

http://www.shpongle.com/hallucinogen/frame-main.htm

 

Je vous recommande l'excellent titre: "Shiva Space Technology", 12 minutes de pur bonheur

 

Si après cette courte initiation, vous pensez toujours que la techno, c'est ce qui passe en boite et c'est tout.... .... c'est que vous n'avez pas écouté Shpongle!!!!!!

 

Bonne écoute et à bientôt sur la planète GOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...