Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c pas mon habitude mais ,,


Messages recommandés

Ecoutez de la Vraie Trance les gars...

 

Simon POSFORD (Hallucinogen) est certainement l'artiste trance qui a le plus fait évoluer la GoA dans le monde. Son art est absolument gigantesque et son style particulier fait sensation que ce soit dans des party's GOA ou chez soi seul avec son casque...

 

[....]

 

Si après cette courte initiation, vous pensez toujours que la techno, c'est ce qui passe en boite et c'est tout....   .... c'est que vous n'avez pas écouté Shpongle!!!!!!

 

Bonne écoute et à bientôt sur la planète GOA

 

C'est quoi ça??? Un spot de pub? :-(

T'as oublié "Shpongle c'est top, en vente dans toutes les librairies! Attention, pas d'utilisation prolongée sans avis médical" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible !!! c'est pire que le RNB et le RAP reunis  :P

 

Je dois avouer que Daddy DJ est une sacre merde, mais bon pour faire comme toi (cad cracher sur la musique que j'aime pas) je dirais plutot que c pire que du Manson et du Linkin Park reuni --> un truc a gerber quoi ...

 

De plus, je ne vois pas pourquoi tout le monde essaie de faire des rapprochements entre la musique et le QI de ceux qui l'ecoutent, je trouve ca vraiment ridicule ! C'est pas paske t'ecoute un type de musique que t forcement con, c'est vraiment une reaction completement conne, fo savoir etre "aware" et tolerant dans la vie :-( C'est pas paske qqln n'a pas les memes gouts que vous que c forcement une merde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible !!! c'est pire que le RNB et le RAP reunis  :P

 

Je dois avouer que Daddy DJ est une sacre merde, mais bon pour faire comme toi (cad cracher sur la musique que j'aime pas) je dirais plutot que c pire que du Manson et du Linkin Park reuni --> un truc a gerber quoi ...

 

On a pas la meme definition de merde mais on est d'accord sur la definition en resumer de daddy dj :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Ca aussi c'est de la bonne musique, ta peut-etre oublié Radiohead qui est vraiment pas mal !!

 

Mais sinon, je vois que personne n'a pas encore parlé de la musique culte.

 

Qui ecoute, ici, Pink Floyd ??? ( dailleurs je suis en train de m'écouter Meddle :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Kewlcat tu n'es pas seul.

 

Patzepat > arrete sinon je vais me faire un trip kitsch, niagara, indochine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait Midnight Oil, Oasis, Ben Harper, Garbage ou Muse, ici ?

Nan, c'est juste pour savoir si j'ai des goûts "normaux"...

 

non mon kewlcat, tu as les meilleurs gouts du monde, vu que se sont les memes que les miens!!! :P Tu as oublié mon groupe dont je suis plus que fan, cad U2 :-(

 

 

PS: je vais aller voir les red hot qui ont en premiere partie garbage a lyon le mois prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...