Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

depuis quelques jours je suis passé à vista,mon imprimante multifonction MP 150 ne fonctione plus.impossible de scanner,apparament il y aurait un probleme de pilotes,j'ai téléphoné à canon france sans resultats.

quelqu'un aurait il une solution.je n'ai pas les moyens de changer d'imprimante

merci d'avence

cordialement

Modifié par gaspard 2001

Posté(e)
Salut gaspard 2001

As-tu essayé avec ces pilotes http://fr.software.canon-europe.com/products/0010247.asp

Donne nous des nouvelles

Amicalement :P

Ticlou

bonjour et merci de t'occuper de mes problemes,je n'arrive pas à trouver sur le site de canon le bon pilote ou plutot je n'arrive pas à l'installer je crois qu'il faut décompressé le fichier mais je ne sais pas comment faire

Posté(e)

Salut gaspard 2001

Quel extension porte ton fichier?

Une fois décompresser il faut recommencer l'installation comme au début, déconnecter l'imprimante et procéder conne sur la notice

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou

Pour suivre le post et répondre plus vite, il faut rafraichir la page ou sortir du post quelques instant pour voir la réponse.

Ton fichier télécharger devrait être un .exe donc pas besoin de décompresser

Il faut aussi télécharger le programme ou les programmes que tu as besoin pour la multi fonctions

Ticlou

Posté(e)

Salut gaspard 2001

Quand tu fais un double clic, il devrait s'exécuter, mais je vais vérifier pour voir.

Ticlou

Posté(e)

Salut gaspard 2001

J'ai vérifié, une fois la fenêtre ouverte tu clic sur Unzip, première case en haut a droite.

Ça décompresse le tout, et ça rajoute un dossier, tu ouvre ce dossier et en bas de celui-ci tu a un setup. Double clic dessus pour commencer l'installation

Mais suivre les instructions d'installation de ton imprimante avant de commencer pour ne pas manquer ton coup.

Ticlou

Posté(e) (modifié)

un grand merci ça marche.

une fois de plus vous m'avez dépanné, vous etes vraiment les meilleurs

je vais indiquer que le probleme est résolu

encore merci

résolu

Modifié par gaspard 2001
Posté(e)

Salut gaspard 2001

Bien content pour toi que ton problème soit résolu!.... :P