Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur/ graveur problème...

Messages recommandés

Posté(e)

Oui il se situe bien sur 1. la donné de valeur est 1 (0x00000001(1))

Je me conentre sur la lentille... et cie! ^^

Cordialement,

Todm

Ah ba la j'ai pas le choit pour nettoyer la lentille je suis contraint à ouvrir la bete!

je suis tout exciter! Joke

Cordialement,

Todm

Posté(e) (modifié)

Salut todm

Il faut rester positif, au pire c'est un nouveau graveur qu'il faudra :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Alors voila je n'est pas finit j'ai de nouveau quelque problème:

Dans mon gestionnaire périphérique j'ai 3 point d'interogation

- un pour controleur audio multimédia (message windows ce périphérique n'est pas configuré corectement (code1))

- un pour controle de réseau (message windows: les pilotes de ce périphérique ne se sont pas installés. (code 28)

- Motorola SM56 speakerphone Modem (message windows: ce périphérique ne peux pas démarrer (code10))

-_-' Alalalala Je sais pas à quoi il a toucher mon pote mais il aurait vraiment pas du... le pire c'est quil a appeler microsoft et leur assistance pour qu'il aide mais il lui ont dit on peux vous aider a faire la restauration systeme mais pour une étude approfondie c'est 100 euros... mwahahahahahaha

Posté(e)

Salut todm

Pour le moment tu ne peux pas réparer sans le lecteur, donc concentres tes énergies sur ce problème.

Quand le lecteur sera fonctionnel on verra a restaurer ou a réparer selon le cas.

As-tu en ta possession un cd original Windows ou si tu as les cd(s) de restauration?

Bonne chance pour ton lecteur Graveur.

Ticlou

Posté(e)

Alors j'explique un petit peu plus... Voila c'est simple. J'ai récuperer ce pc pour aider un ami. Dessus j'ai effectuer une restauration syteme d'usine destructive (car je ne pouvais formater sans lecteur (meme si je peux avec une clé usb)). pour la restauration je la fait a partir d'une autre partition.

Cette partition je l'ai ensuite formater (car windows n'est pas sur celle ci) sans oublier de couper le dossier qui permet la restauration d'usine

Malgré tout sa mon lecteur ne marchait toujours pas! et j'obtenais aussi les autres probleme situé ci dessus...

Posté(e)

Salut todm

Pour ton lecteur, si le cd que tu as essayé est bien boostable et que tu es certain que le premier boost dans le bios est sur ton lecteur et que rien ne fonctionne, ça veut dire que le problème ne vient pas de wibndows mais du lecteur.

Pour le reste il faudra réparer ou restaurer avec les cd.

Ticlou

Posté(e)

Alors oui je suis sur maintenant que cela vient du lecteur pas de windows.

Par contre precision! j'ai effectuer la restauration systeme à partir de la deuxieme partition! Et c'etait dans le but de faire fonctionner le lecteur. Or sa na pas marcher et je suis donc venu ici pour que vous m'aidiez!

Comment est ce possible que je possède alors les erreur précedement cité (je ne parle pas du lecteur) alors que j'ai effectuer la restauration systeme?

Posté(e)

Salut todm

La partition système est peut-être vérolée, car lors d'une restauration en configuration d'usine cela équivaut a un formatage. Donc c'est comme si il était configurer en neuf.

Les erreurs peuvent-être du aussi a du nouveaux matériels depuis l'achat, donc pas reconnus par la restauration.

Quoi qu'il en soit il faut les cd(s) de restauration et un lecteur opérationnel

Ticlou