Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Philaaube

Il est impératif de passer un antivirus sur tous les logiciels provenant du net ou d'une source externe. :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
je n'en ai pas parlé car c'était pas la question, tu as bien fait Ticlou :P

Salut giorgio911

C'était juste une réponse complémentaire en prévention de virus potentiels

Amicalement:P

Ticlou

Invité bernard Frobert
Posté(e)
double clic sur le fichier d'installation, si il ne nécéssite pas de composants tiers à télécharger ça va marcher tout seul...

Bonjour

Encore moi

Explique moi ou trouver le fichier d'installation. ah la vieillesse!!!

Avec mes excuses

Posté(e)

je dois filer, ton fichier d'instllation est probablement un fichier .exe du nom de ton programme ou alors il est nommé "setup" double clique dessus (cliquer deux fois rapidement avec le bouton gauche de la souris, le périphérique de l'interface graphique appelée windows que tu tiens de ta main droite ou gauche, attention j'ai dit clic gauche c'est par défaut pour droitier), ça devrait lancer l'installation, ensuite tu lis ce qui t'es demandé

@ plus

Invité bernard.frobert
Posté(e)
on va reprendre du début : c'est quoi le logiciel que tu veux installer ??? il est sur quel support il a été récupéré d'où??

RE

Le logiciel que j'ai mis sur une clé USB est CCleaner que j'ai téléchargé gratuitement.

A+

Invité Bernard.fFobert
Posté(e)
on va reprendre du début : c'est quoi le logiciel que tu veux installer ??? il est sur quel support il a été récupéré d'où??

Rebonjour

Affaire classée.Enfin j'ai réussi à mettre CCleaner sur mon PC non raccordé à Internet

Remerciement pour ta patience et pour tes réponses rapides.