Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Pear

J'ai fait ce que tu as demande et quand le scan est arrive au file

C:\users\user\appdata\local\microsoft\windowslivecontacts\{45b45c6a-95c9-4097-8947-3e5568b44bdb}\DBStore\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad

Le scan est devenu super lent et il a passe a peu pris 3heures de scan de 45 min a peu pres a 3h45 min pour passer de 118000 objects scanned a 126000 objects scanned. Tout en scannant pour les 3 heures le file que j'ai ecrit ci-dessus . Donc j'ai arrete le scan et je t'envoie ce message pour me guider dans la prochaine etape

Merci encore une fois

Posté(e)

Il contient : Name TYPE SIZE

edb.chk REcovered file fragments 8KB

contacts.pat QUtocad Hatch Pattern definition 16KB

dbstore.ini Configuration settings 1KB

contacts.edb EDB File 2,064KB

tempedb.edb EDB File 256KB

edb.log text document 0KB

dsad File folder (its not written)

et le file folder DBStore contient 18 files 6 folders et son size est de 16.6 MB

MERCI PEAR

Posté(e)

Bonjour,

Cela semble un problème avec les adresses de vos contacts.

Pouvez vous en faire une sauvegarde ?

Si oui, je suggère une désinstallation/ réinstallation de windows live

Posté(e)

Bonjour pear

j'ai desinstalle le windows live avant de le reinstaller j'ai essaye in scan avec Mbam wt j'ai eu le mem resultat de scan que j'ai eu hier il s'est arrete sur

C:\users\user\appdata\local\microsoft\windowslivecontacts\{45b45c6a-95c9-4097-8947-3e5568b44bdb}\DBStore\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad

j'attends ta reponse pour la prochaine etape merci encore une fois

Posté(e) (modifié)

Il aurait été préférable de lancer le scan avant la réinstallation ou encore en mode sans échec.

D'autre part, après désinstallation , il faut veiller à ce qu'il n'en reste rien sur votre machine.

Dans le cas présent, il semblerait que ce ne soit pas le cas puisque le fichier C:\users\user\appdata\local\microsoft\windowslivecontacts\{45b45c6a-95c9-4097-8947-3e5568b44bdb}\DBStore\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad est resté le même.

Il aurait été préférable de lancer le scan avant la réinstallation.

D'autre part, après désinstallation , il faut veiller à ce qu'il n'en reste rien sur votre machine.

Dans le cas présent, il semblerait que ce ne soit pas le cas puisque le fichier C:\users\user\appdata\local\microsoft\windowslivecontacts\{45b45c6a-95c9-4097-8947-3e5568b44bdb}\DBStore\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad est resté le même.

Modifié par pear
Posté(e)

BOnjour

EN fait c'est ce que j'ai fait jai lance les scan avant de reinstaller et j'ai essaye de delete le fichier C:\users\user\appdata\local\microsoft\windowslivecontacts\{45b45c6a-95c9-4097-8947-3e5568b44bdb}\DBStore\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad\dsad \

mais j'arrive pas tout le pc devient dans le status not responding

Posté(e)

Je viens de l'essayer et cette fois le scan s'est arrete au fil

C:\users\user\appdata\local\microsoft\windowsdefender\filetracker\{9C6422DE-454F-4B35-B732-902AA7A215BE}

j'attends tes instructions pour la prochaine etape merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Poste de travail->Outils ->Options des dossiers ->Affichage

Cocher "Afficher les dossiers cachés"

Décocher" Masquer les extension des fichiers dont le type est connus "ainsi que "Masquer les fichiers protégés du système d exploitation"

--> un message dit que cela peut endommager le système, ne pas en tenir compte, valider par oui.

Rendez vous à cette addresse:

Cliquez sur parcourir pour trouver ces fichiers en gras:

c:\windows\system32\drivers\Msft_User_WpdMtpDr_01_00_00.Wdf

et cliquez sur "envoyer le fichier"

Copiez /collez la réponse dans votre prochain message.

Note: il peut arriver que le fichier ait déjà été analysé. Si c'est le cas, cliquez sur le bouton Reanalyse file now

En dehors de ce problème avec Maleware'sBytes, comment se comporte la machine ?