Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans hijackthis, cochez et fixez ces lignes.

O23 - Service: Bonjour Service - Unknown owner - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (file missing)

O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)

LSP-Fix

Téléchargez LSPfix

Sous Vista,

# Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration" et enfin "Comptes d'utilisateurs.

# Cliquez sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

# Décochez l'option Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et à l'invitation de Vista redémarrez votre ordinateur.

Vous ferez l'opération inverse par la suite.

Lancez l'application (Exécutez la) et agrandissez la fenêtre qui, par défaut, est trop petite et fait apparaître les ascenseurs horizontaux et verticaux, masquant un bouton.

Déconnectez-vous d'Internet et fermez toutes les instances (fenêtres) Internet Explorer.

Cochez la case "I know what I'm doing" ("Je sais ce que je fais").

Sélectionnez toutes les instances de la dll néfaste( O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\winnt\system32\machinchose.dll)

c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll dans votre cas

et rien d'autre et faites les glisser du panneau de gauche, appelé "keep" au panneau de droite, appelé "Remove").

Cliquez sur le bouton "Finish".

Maintenant, redémarrez votre ordinateur en mode sans echec

Rechercher et détruire le fichier machinchose.dll lui-même.

c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll dans votre cas

Le problème Mbam, c'est le disque.

On lit ceci dans le rapport Rsit, qui le confirme :

The file system structure on the disk is corrupt and unusable. Please run the chkdsk utility on the volume C:.

Sous Vista, lancer Recovery Console.

Au prompt C:\> tapez chkdsk /p/r

Attention à l'espace entre k et /

Posté(e)

Bonjour pear

Dans lsip J'ai mis dans remove msdnsnsp.dll et j'ai mis finish

Lorsque j'ai redemarre le dans le mode sans echec je n'ai pas trouve le c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll

par suite je me suis arrete la

J'attends ton aide pour la prochaine etape merci encore

Posté(e)
j ai telechargé l outil de diagnostic des disques durs. mqis le format du fichier est .iso que je n arrive pas a ouvrir.

Il faut graver cet iso sur un cd ->option "Graver l'image" pour utiliser les outils .

Faute de faire cet examen, vous risquez que votre disque vous lâche.

Il serait prudent de sauvegarder vos données sur cd ou dvd.