Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Depuis que j'ai installé un jeu en ligne,Dragonica,mon ordi plante au bout d'un certain laps de temps(entre 20 et 45 minutes)et affiche un écran bleu avec plein de chiffres et de lettres dt pas toujours les mêmes.

Voici les deux der,ieres lignes de cette fois:erreur 0x00000050(.................)(...............)

portcls.sys-Address F6D399E5 base at F6D39000,DateStamp 48025ccc

Est-ce que quelqu'un peut déchiffrer cela?

Merci d'avance pour votre aide

Bakana

Posté(e)

Salut bakana

Après 20 et 45 minutes, c'est peut-être du a la température trop élevée, as-tu vérifié?

Es-tu bien certain du numéro de l'erreur stop 0x000000

Pour l'erreur 0x00000050, serait lié a un programmes non compatible, ou peut-être non compatible avec les drivers de la carte graphique

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci Ticlou,pour ta reponse.Mais comment je peux savoir si la temperature est trop élevée?Depuis la derniere fois sur Zebulon,mon ordi m'a refait le coup:

0x00000050(0xC67ED2D0,0x00000000,0x8054BBAD,0x00000000)

Quelque fois il m'a affiché 0x0000008E,et encore des trucs differents.

Que puis-je faire?

Posté(e)

Rebonjour,encore un plantage,cette fois c'est:

STOP:0x0000008E(0x00000005,0xF6D7E58E,0xB469FA70,0x00000000)

Cmud.sys-Assress F6D7E58E base at F6D5D000,DateStamp 426345 eb

Pour moi malheureusement c'est comme du chinois.

Au secours!!!

Merci

Posté(e)

bonsoir je m'invite a te répondre

pour ton erreur stop vas voir ce lien(http://www.hotline-pc.org/stop.htm)

c'est très bien expliqué, et puis désinstalle complétement ton jeux avec revo uninstaller, mais fait gaffe car il fouille très loin dans ton PC,

et puis un coup de ccleaner devrait tout régler

Posté(e)

Salut Francis

Pour ce qui est de Revo il faut vérifier surtout quand on prend les mode plus performants....

voici un tuto:

http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista..._group-t344.htm

En mode avancé et en supprimant les clés en gras je n'ai jamais eu de mauvaises surprises....pour ce qui est des autres demandes de suppression je conseille aussi de jeter un oeil avant pour s'assurer que tout est bien lié au logiciel en question (je n'ai pas rencontrer la aussi de mauvais choix de revo et ce en de multiples désinstallation )

@+