Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation de clavier sans fil

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

je viens de m acheter un nouveau pc et je dois installer windows xp

seul soucis c est que j'ai un clavier sans fil et qu il ne marche pas sur mon nouveau pc je ne peux donc pas booter sur le cd room car on me demande de mettre le cd et de taper ENTER

est ce que vous savez si il y a un cd d installation ou autre chose a faire et si oui comment vu que je n est pas d OS encore

mon clavier et ma souris sont des logitech

merci d avance

Posté(e)

Salut spike38000

Il y a sans doute une commande a modifier dans le bios pour l'usb, mais pour être capable de modifier le bios il faut un clavier donc a la case départ si il n'est pas reconnu par le bios.

Si c'est le cas, il faudrait avoir un clavier avec fil pour le modifier et du même coup installer Windows. Une fois ceci fait tu installe ton matériel.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonsoir

les pilotes ne te seront d'aucune utilité tant que tu n'auras pas installé l'OS.

Pour pouvoir utiliser le clavier sans fil à ce stade, tu dois l'activer dans le BIOS mais pour cela, tu as besoin d'un clavier filaire !

dans "Integrated peripherals", il y a une ligne "USB keyboard support" qu'il faut activer

Posté(e)

Re,

Deja merci pour ton aide

Je trouve juste bizare que le bios ne reconnaisse pas l'usb

par contre si je dois vraiment me servir d'un clavier avec fil est ce que je peux éteindre mon ordinateur si oui est ce que je suis obligé de l'éteindre à l'aide du bouton power qu'il y a sur la facade ou y a t il un autre moyen sachant que la j'ai l'écran de démarrage noir

Et pour finir est ce que je dois enlever le cd de Windows avant de l'éteindre

Merci encore

Posté(e)

re,

tu peux éteindre ta machine sans souci en appuyant de façon prolongée sur le bouton de démarrage.

Tu peux laisser sans pb ton CD, au redémarrage ta machine bootera dessus si le BIOS est paramétré en ce sens. Tu peux également l'enlever, aucun problème.

Posté(e)
Je trouve juste bizare que le bios ne reconnaisse pas l'usb

Salut spike38000

Une fois configurer dans le bios et l'installation faites, il n'y auras plus de problème. Il y a toujours une première fois

Amicalement:P

Ticlou