Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation d'une alimentation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Voilà, je viens de remplacer l'alimentation d'origine de mon boitier Antec Sonata 2 450W (elle grésillait) par une Cooler Master Real Power M620 (620W).

J'ai une carte mère Asus P5N-E. Tout tourne (le disque dure se lance, lecteur etc.). Il n'y a aucun bip.

Mais voilà, quand j'allume l'ordi, le bios se lance, le menu proposant les différents mode de windows s'affiche, je clique sur windows mode normale.

Et là c'est l'écran noir.

Si quelqu'un a une idée... Aurais-je oublié de brancher quelque chose?

Merci beaucoup d'avance!

Posté(e) (modifié)

je dl tes photos ...passage anti-virus, OK, décompression...visionnage...

ou tu as bien branché le 2x12 brins à la CM et le connecteur 4 brins, le reste me semble bon aussi, la carte graphique ne demande-t-elle pas une connection directe de l'alimentation en plus de son enfichage dans le port PCI-E ?

Modifié par giorgio911
Posté(e) (modifié)
yes ! :P

Il est branché :P

Pour info, j'ai du enlever et remettre le ventirad Zalman pour placer l'alimentation.

J'ai fait ça en douceur, le ventirad tourne.

Modifié par Rafale
Posté(e)
je dl tes photos ...passage anti-virus, OK, décompression...visionnage...

ou tu as bien branché le 2x12 brins à la CM et le connecteur 4 brins, le reste me semble bon aussi, la carte graphique ne demande-t-elle pas une connection directe de l'alimentation en plus de son enfichage dans le port PCI-E ?

J'ai placé les deux cables "4 broches", le ventilateur de la carte graphique tourne, et le menu s'affiche à l'écran.