Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

netbook ou notebok quid d'une réinstallation windows ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'imagine que la question a déjà été posée mais je n'ai pas su trouver une réponse ou des solutions satisfaisantes au soucis rencontré

mon fils vient de s'offrir un mini portable 12 pouces packard bell ,comme beaucoup de ces appareils il est livré sans lecteur dvd et sans dvd rom du systeme d'exploitation sans même qu'on t'avertisse des conséquences liées à l'absence de lecteur graveur

outre le fait que je trouve curieux qu'on te vende un truc sans te le donner je cherche à savoir qu'elle solution sont possibles en cas de clash nécéssitant une réinstallation ?

le portable passant son temps à demander la création d'un dvd que l'on ne peur créer

merci de votre aide et de vos avis :P

Posté(e)

salut, tu peut faire une sauvegarde sur une clés, il va te demandé sur quel support tu veux le faire,

en principe tu doit avoir un cd livré avec.

tu doit faire une copie de ce cd sur une clés voir les tutos comment installer windows sur clés usb voir ici

Posté(e) (modifié)
salut, tu peut faire une sauvegarde sur une clés, il va te demandé sur quel support tu veux le faire,

en principe tu doit avoir un cd livré avec.

tu doit faire une copie de ce cd sur une clés voir les tutos comment installer windows sur clés usb voir ici

merci de l'info mais le portable est sous vista et il n'y a de toutes façons pas de cd d'installation fournit avec le pc il faut se le fabriquer soi même c'est d'ailleurs l'objet du post

un logiciel nous sommant donc créer un disque de sauvegarde de la config qu'on ne peut pas créer puisque pas de lecteur

Modifié par jxh
Posté(e)
merci de l'info mais le portable est sous vista et il n'y a de toutes façons pas de cd d'installation fournit avec le pc il faut se le fabriquer soi même c'est d'ailleurs l'objet du post

un logiciel nous sommant donc créer un disque de sauvegarde de la config qu'on ne peut pas créer puisque pas de lecteur

ses avec ce logiciel que tu peut mettre t'ont image iso sur ta clés, avec un MSI WIND je fait comme ca.

Posté(e)
ses avec ce logiciel que tu peut mettre t'ont image iso sur ta clés, avec un MSI WIND je fait comme ca.

je l' a fait comment l'image iso puisqu'il n'y a ni cdrom windows ni graveur