Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Existe-t-il un programme sur pour trouver un mot de passe d'un fichier ZIP ?

Modifié par rs67

Posté(e) (modifié)
Non.

Pour ça habituellement on fait appel à sa mémoire, ou à la mémoire de la personne qui a créé le fichier.

!! Surtout c'est moi qui l'ai crée le fichier le souci c'est que des mots de passe j'en ai trop est pas moyen de me souvenir !! ca fait deja pas mal de temps que je passe a chercher mais sans resultat c'est pour cela je vient sur des forum !!

Modifié par rs67
Posté(e)

C'est pour pas avoir à assumer tes problèmes de mémoire ? Ah d'accord...

Alors sache que l'on ne t'aidera pas à cracker le mot de passe de ton archive ZIP. Aurais-tu déjà oublié la Charte que tu as acceptée en t'inscrivant ?

Posté(e)

tant pis !! j'ai pas oublier !! je cherchai une réponse pour que personne d'autre puisse etre informé d'un eventuel logiciel !! Mais apparement persone peut rien faire donc tant pis !! Probleme résolue vous pouvez supprimer !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...