Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Thanos.

Je suis prêt à effectué ce que tu m'as demandé, j'ai le fichier Microsoft XP pro sp2 sur le bureau.

Sauf le respect que je te dois, le rapport HJT parlait de SP3.

Je fonce quand même avec le SP2 ??

Simple précaution.

Merci.

Posté(e)

Pour être sur, je peux laisser mon ComboFix que j'avais rebaptisé guitoupapi avec ce dernier nom je suppose ?

Merci et sorry pour la faute d'orthographe du début du mail précédent.

Bien à toi.

Posté(e)

Aïe aïe,

J'ai fait le glissé et Combo(guitoupapi) a démarré.

J'ai accepté le contrat de licence.

Il m'a dit que la console était bien installée, que j'aurais au démarrage un écran noir pendant 2 secondes permettant de choisir console ou XP.

Je n'ai pas eu de fichier texte, mais il me proposait d'analyser.

Au lieu de quitter comme tu l'avais recommandé, j'ai cliqué sur oui.

Il a effectué les différentes étapes puis il y a eu une fraction de seconde un écran bleu et il a redémarré.

Je n'ai pas de rapport, mais un second poste de travail appelé guitoupapi8621g a été créé dans l'arborescence de C.

Suis désolé pas avoir quitté Comboguitoupapi à temps. Mais comme CF_RC.txt n'apparaissait pas, je me suis laissé emporter... :P

J'attens ta réaction avant de passer au point 2 de ton post de script.

Si c'est fort ennuyant, je te réexprime tout ma désolation

Posté(e)

Re Aïe aïe,

J'ai bien fait glisser le script, Comboguitou a démarré, tentative de point de restauration, deux lignes horizontales bleue et brune, puis il a redémarré le PC et rien, pas de disparition d'écran, ni avant ni après le redémarrage.

Et pas de rapport affiché, ni à la racine de C ni à la racine de C du deuxième poste de travail qui a été rebaptisé guitoupapi29199g.

Pour être complet, je dois avouer que Comboguitou m'a demandé si je voulais mettre à jour mon Comboguitou et que je lui ai répondu "non" croyant bien faire.

Il m'avait demandé la même chose lors du premier "glissé" et la aussi j'avais répondu "non"

Voilà où j'en suis.

Merci de ton aide et de ta patience.... :P

Posté(e)

ok: on va supprimer ComboFix comme ceci et recommencer >>

1°) Passe par le Menu Démarrer > Exécuter ( pour cela utilise la combinaison de touches [Touche Windows]+[R]) > et tape ceci > ComboFix /u (il ya un espace entre x et / )

Une fenêtre va s'ouvrir et ComboFix sera désinstallé de ton pc.

2°) Télécharge de nouveau ComboFix comme ceci >>

• Fais un clic sur le bouton droit de ta souris ICI
  • Choisis Enregistrer la cible (du lien) sous > une fenêtre s'ouvre >>
  • Dans le champs à droite de "Nom du Fichier" en bas de page, modifie le nom présent (ComboFix.exe) et met ceci >> guitoupapi.exe
  • Enregistre-le fichier sur le Bureau: pour cela clique sur le bouton Enregistrer.

3°) Rend toi sur cette page afin de télécharger le fichier CFScript > http://senduit.com/7cee55

Patiente une seconde: le téléchargement va se lancer automatiquement.

• Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe comme sur la capture
    img-191202xzrpd.gif
  • Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaitre à plusieurs reprises: c'est normal!
    Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
  • Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
  • Si le fichier n'apparait pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt

Note: Le script proposé est adapté au cas de vieuxrusé : Vous ne devez en aucun cas l'utiliser sur votre pc!