Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit souci, mon ordinateur fonctionne a priori bien, mais lorsque je ne l'utilise pas durant 1h ou 2, tous les programmes sont bloqués, et plus aucun programme ne répond, impossible aussi d'éteindre normalement mon PC.

Pour info j'ai Windows Vista Edition Familiale 32 bits.

Est-ce-que cela peut-être du à un virus? ou tout simplement c'est mon ordi qui se fait vieux? 2 ans tout de meme :P

J'ai téléchargé aussi récemment un programme qui s'appelle Bubble dock, et qui permet en fait d'avoir une barre de défilement sur le bureau, un peu comparable à ce qu'on trouve sur Mac. Depuis que je l'ai téléchargé, j'ai pu contaster que j'avais ce bug.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut acc68

J'ai jamais essayé Bubble Dock, mais si il est sur le démarrage avec windows il peut peut-être y avoir conflit.

Pour ma part sur Vista j'utilise RocketDock sans problème.

Edit: Excuser mon intrusion, j'avais pas remarqué que c'était sur le forum Analyse rapport HijackThis

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut Ticlou,

Merci pour ta réponse. C'est vrai que je n'aurais peut-être pas du posté ce sujet ici mais comme je ne sais pas 'il s'agit d'un malware ou simplement d'un conflit entre programmes, je l'ai mis ici.

Je penche aussi pour un conflit entre programmes. je pense que je vais le supprimer, ca sera plus sage. De toute facon je vais passer à windows 7 en espérant que tout se passe bien), donc le problème de ce genre de barre de taches ne se posera plus.

Cordialement

Acc68