Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

J'ai une petite question : J'ai une fenêtre windows qui s'ouvre à chaque fois que je démarre..

J'ai mené une petite enquête sur google, mais qui n'ont pas abouties...

J'ai fais du ménage dans les registres avec TuneUp, j'ai même désinstallé le programme en question, mais ça n'y a rien changé...

SI vous pouviez me donner un coup de pouce.. :P

091014025341435970.png

Posté(e) (modifié)

Salut Crousty

C'est un peu confus, tu parles d'une fenêtre Windows et ta capture est une fenêtre de Ccleaner!....

Dans la fenêtre qui ouvre tu dois avoir l'adresse du répertoire, c'est a partir de là qu'il faut supprimer.

Par contre si le programme est encore dans ajout et suppression de programmes tu peux employer Revo unistall

en téléchargement ici http://www.revouninstaller.com/revo_uninst...e_download.html

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Qu'importe le nom, c'est cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage.! :P

Après mon but n'est pas de supprimer le programme.

Je voudrais comprendre pourquoi elle s'ouvre sans qu'on le lui ait demandé, et surtout comment m'y prendre pour qu'elle cesse de faire ça... :P

Posté(e)

Salut Crousty

As-tu un répertoire inscrit sur le haut de cette page?

Ticlou

Posté(e)

alors, j'ai regardé, l'emplacement est :

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité

Sécurité correspond à un dossier que j'ai créé dans le menu démarrer, pour regroupe tous mes utilitaires de sécurité (antivirus, firewall, & co)

Espérons que les autres dossiers ne se rebellent pas à leur tour ... ^^

Posté(e)

Salut Crousty

Quand tu as installé Ccleaner, as tu installé celui-ci dans ce répertoire?

J'ai du mal a comprendre pourquoi tu as trois raccourcis dans ce dossier.

Ticlou

Posté(e)

Salut Crousty

Si ça ne règle pas le problème, il doit rester des éléments ailleurs. peut-être dans démarrage!...

Ticlou