Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bluetooth ecran bleu sous XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens d'acheter une clé bluetooth (generic bluetooth radio) maisquand je la branche au bout de quelques secondes, mon PC me met un joli ecran bleu et ce meme apres redemarrage et meme si la cle n'est pas branchée donc mode sans echec et restauration du systeme

j'ai ensuite essayé d'installer un logiciel pour gerer lesperif bluetooth (bluesoleil...) et au cours de l'installation meme probleme

savez vous de quoi ca peut venir ce refus systematique du bluetooth

lors d'un ultime essai avec la connexion de la clé bluetooth, j'ai pu lancer le gestionaire de periphérique et ainsi voir qu'il detectait bien la clé en tant que "generic bluetooth radio" mais qu'ensuite il plantait juste au moment ou dans carte réseau il detectait plusieurs choses bluetoothavec a chaque fois devant un point d'exclamation mais, malheureusement je n'ai pas pu voir plus de detail car mon ecran bleu est apparu .

Posté(e)

je n'ai installé aucun pilote c'est a la detection d'XP que caplante

par contre je viens d'essayer avec une partition sous vista et la tout fonctionne donc c'est bien un probleme d'XP

quelqu'un sait il comment réinitialiser tous les fichiers bluetooth d'XP

Posté(e)

Bonsoir,

le code erreur serait bien utile, pour savoir en détail qu'est ce qui cause réellement ton écran bleu (fichier, driver, etc...)

un peu de lecture : écran bleu

@+

Posté(e)

voici le code erreure de cet ecran bleu

STOP : 0X0000007E (0XC0000005,0X0000000,0XB84DFCA8,0XB84DF9A4)

j'espere que vous allez pouvoir m'aider

Posté(e)

desolé mais il n'y a rien d'autre concernant unfichier sur ce superbe ecran bleu

en plus avec les logiciels "ecran bleu" cités plus haut : ils ne trouvent aucun probleme mais peut etre est ce due au fait

que je sois obligé de redemarrer en mode sans echec et de les utiliser dans ce mode apres le plantage car malheureusement

le seul moyen de redemarrer est de passer par le mode sans echec et ensuite de faire une restauration du systeme a une date antérieure

puisque meme apres avoir rediré la clé l'ecran bleu reapparait quelques secondes apres le redemarrage d'XP