Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bluetooth ecran bleu sous XP

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

pour plus d'infos sur les erreurs as tu fais ce que te dis "Wullfk"

http://forum.zebulon.fr/reboot-d-xp-sans-a...28#entry1428928

si tu n'as pas le temps de lire le code erreur à cause de l'apparition furtive de l'écran bleu, installe Blue Screen View ou WhoCrashed pour ce dernier tu as un très bon tuto sur Libellules.ch

Citation

BlueScreenView cherche tous vos fichiers Minidump créés pendant un "Ecran bleu de la mort" et affiche le nom du fichier Minidump, la date et l'heure du crash, les détails du pilote ou du module qui peut avoir causé le crash (nom de fichier, produit, description et version).

Pour chaque crash affiché, vous pouvez obtenir les détails des pilotes de périphérique chargés lors du crash. BlueScreenView affiche également les pilotes quand leurs adresses ont été trouvées dans la pile du crash. Vous pouvez donc facilement localiser les pilotes suspects qui sont peut-être à l'origine du crash.

comme cela une fois ton système redémarrer tu intérroge via le soft et ce dernier te fournira les indications nécéssaires (nom du fichier et code erreur entre autre) à poster sur le forum.

ça n'en sera que plus pratique pour te fournir une aide.

est tu sûr pour les mises à jour quel est ta version d' xp (sp1, sp2 sp3)

touche windows+Pause

cela est marqué

correctif pour XP Sp2

http://www.microsoft.com/downloads/details...BA-42B180B6C9E6

mais il vaut mieux via windows update mettre le XP Sp3

touche windows+Pause

ensuite=>onglet matériel=>gestionnaire de périphériques=>affichage cocher afficher les périphériques cachés et périphériques par type

as tu des points jaunes

si oui clic droit et désinstaller

Menu démarrer=>panneau de configuration=>périphériques bluetooth=>clic sur le périph=>supprimer

Menu démarrer=>panneau de configuration=>ajout suppression de programmes=>supprimer "blue soleil"

et les autres logiciels bluetooth que tu aurais pu installer

débrancher ta clé bluetooth

redémarrer et faire un nettoyage avec "ccleaner"

http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html

http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html

arrêter le pc

brancher la clé bluetooth de préférence à l'arrière du pc

redémarrer

:P

Posté(e)

je suis en SP3 donc bien a jour pour ce type de probleme

j'ai essayé les 2 softs du lien mais sans aucun succes pour eux aucun probleme sur mon PC

j'ai bien un peripherique avec un point d'exclamation sur mon PC mais impossible de le desinstaller car ca me dit que c'est un peipherique obligatoire au demarrage de windows alors qu'il n'existait pas auparavant (il se trouve dans les cartes réseau)

par contre ma clé je l'ai toujours essayé sur les prises avant pourquoi cela fonctionnerait il mieux sur les arrière

Posté(e)

bonjour

ma clé je l'ai toujours essayé sur les prises avant pourquoi cela fonctionnerait il mieux sur les arrière

peut être une question d'alimentation ou des ports défectueux ??

si tu branches une clé usb normale fonctionne t'elle ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
bonjour

Posté(e)
bonjour

Posté(e)

non ce n'est pas ca car quand je boot sur VISTA je n'ai aucun probleme

dans le gestionnaire de periph il y a un point d'exclamation dans cartes réseaux : miniport d'ordonnancement de paquets #10

et impossible de desinstaller ce materiel car windows me dit :"Impossible de désinstaller le périphérique.Le périphérique peut être requis pour lee démarrage de l'ordinateur"

• 2 semaines après...
Posté(e)

alors personne n'a d'autres idées pour m'aider

j'ai installé seven et lui fonctionne aussi parfaitement en bluetooth donc c'est bien un problème d mon XP

personne ne sait comment supprimer les drivers et la gestion du bluetooth pour pouvoir le reinstaller proprement ?