Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà mon problème, quand je connecte a mon ordinateur un disque dur externes ou une clé USB "Exécution automatique" s'active et la fenêtre "Contenu mixte" s'ouvre, mais je ne vois pas les choix proposer habituellement dans

"Quelle action voulez-vous que Windows exécute ?"

comme ;

"Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers, utilise Explorateur Windows" où "Ne rien faire"

28sve3t.jpg

Si j'ouvre "Propriétés du disque dur externes", j'ai "Fichiers audio" là tous est Ok.

2latt7p.jpg

"Images" la sélection me donne le choix entre les différents logiciel et service Images,

sauf "Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers, utilise Explorateur Windows" et "Ne rien faire".

"Fichiers vidéo" je n'ai rien ....comme pour "Contenu mixte"

2qd3fwp.jpg

J'ai connecté mon disque dur externe a un autre ordinateur, je n'ai pas eu ce problème...

avez-vous une solution, Merci.

Modifié par wouafou

Posté(e) (modifié)

Salut wouafou

Il y a des pistes pour réparer différents aspects de l'exécution automatique ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...d-un-cd-cle-usb

en espérant que tu y trouves ton bonheur

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Hello,

j'ai bien essayer mais cela ne change rien, le problème est toujours présent même avec les modif préciser;

Editer la base de registre (Démarrer/Exécuter/ regedit), puis chercher les deux valeurs suivantes :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

La valeur correcte pour chacune de ces clés est 0x00000095

Donc je suis toujours a la recherche d'une solution....

Posté(e)

Salut wouafou

Peut-être un problème avec un logiciel de nettoyage trop zélé.

En dernier recour tu peux faire une restauration a une date antérieur au problème.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bah voilà, c'est que j'ai fais un gros nettoyage, j'ai viré les dernier point de restauration.....

Et comme nettoyeur j'utilise "CCleaner et RegSeeker" est-ce là le problème ?

Il y as t'il un moyen de réparer ?

Bon c'est pas très grave l'ordi fonctionne très bien, et je peut accéder a mes périphérique disque dur et clé USB, mais c'est C....T

Posté(e)

Merci Ticlou

J'ai suivi le lien Autoplay Repair et installer le logiciel gratuit mis a disposition.

J'ai changer la langue, et réparer les exécution automatique.

Maintenant tous est OK.

:P