Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et tous.

J ai acheté le jeu Call of Juarez Bound in blood mais impossible de mettre a jour mon profil internet, les ports demandés dans le read.me du jeu ne veulent pas etre reconnus ouverts (test effectué par http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php ).

Dans la 9box, reseau, nat , j ai "callofjuarez2" en nom, en protocole "les deux", les memes nombres en "port externe" et "port de destination" et 192.168.1.20 en adresse IP de destination.

Au niveau du pare feu windows, parametres avancés, ca semble bon (je poste une capture d ecran).

Dans ce screen, en faisant clic droit sur callofjuarez puis proprietes puis protocole et port, j ai bien pour "type de protocole" : TCP (ou UDP, y en a 4 de callofjuarez); port local et port distant en "specifique" ainsi que les memes nombres.

Malgré tout cela, je refais le test securité cité plus haut et il n y a pas de ports tcp ouverts .

Quelqu un pourrait m orienter vers la solution ?

d avance merci.

callofjuarez.th.png

Modifié par pasparfait

Posté(e)

le test de port de zebulon ne teste pas ces ports, essaie avec un qui peut prendre en entrée les n° de port à tester

pcflank, shields up, ...

Invité pasparfait
Posté(e)

Merci pour ta reponse, en testant via shielsup, je vois les 2 ports en "stealth" mais toujours pas moyen de mettre a jour mon profil ... (je sens que ce jeu va vite etre revendu ...).

Posté(e)

stealth c'est qu'ils sont filtrés d'une manière ou d'une autre : ton routeur ou ton pare-feu logiciel

le jeu est bien lancé et les ports sont en écoute?

que raconte

netstat -ano

Posté(e)

netstat -ano et je ne vois pas les ports (ni en udp ni en tcp); ce qui est etrange c est que ces memes ports si je les mets pour µtorrent : j ai l icone de connection en vert et les dl/seed fonctionnent.

Meme avec alt/tab quand le jeu est lancé : pas moyen de faire le netstat.

Dans le routeur, les ports ont ete ajoutés comme j ai fait pour µtorrent.

Posté(e)

Bonne nouvelle, apres avoir recu un courriel deTechland confirmant mon pseudo, je peux enfin jouer en ligne (mais avec mon 17' car avec le 22' il y a des coupures).

Merci a Greywolf, j espere que ce post pourra aider quelqu un.

A cloturer.