Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re!

Tu as bien fait de changer d'antivirus...pour autant je t'aurais plutôt conseillé Antivir, mais bon pas grave :P

il trouve pas de virus pourtant mon ordi et surper lent quel conseil pour controler???

jp9905, étant donné qu'on ne peux pas voir la machine "physiquement", on a besoin de voir les rapports générés par les outils/antivirus etc...pour contrôler!

au début tu me dis ceci >>

j'ai un probleme de virus win32 que j'ai choppé avec une cles usb

Le programme que je t'ai demandé de lancer (USBFix) traite ces infections. Si tu as utilisé ce programme, il a affiché un rapport et il me le faut! La désinfection se passe en deux parties: le rapport que tu postes et qui me montre s'il y a ou non infection, puis la désinfection qui une fois faite avec l'outil, affiche un nouveau rapport.

Il me faut donc absolument les 3 rapports >> celui de USBFix (il se trouve à présent dans le disque C: et se nomme UsbFix.txt) ainsi que les deux rapports affichés par RSIT ( info.txt et log.txt que tu trouveras dans le dossier C:\rsit)

Tu dois pouvoir faire le copier/coller de leur contenu. Il y a une autre façon de faire mais beaucoup moins pratique...il s'agit d'expédier une copie de ces rapports sur un site qui les hébergera.

Si tu ne peux faire autrement, on utilisera cette solution: fais comme ceci >>

Rends toi sur ce site => http://www.cijoint.fr/

Clique sur le bouton Parcourir=> une fenêtre s'ouvre qui va te permettre de naviguer sur ton disque dur : recherche le rapport UsbFix.txt dans le disque C:\ puis clique sur le bouton "ouvrir" en bas de la fenêtre.

Pour expédier le fichier il faut ensuite cliquer sur le bouton Cliquez ici pour déposer le fichier

Une fois ceci fait, un lien va s'afficher en bas de page: ca ressemble à ça >>

Le dépôt du fichier UsbFix.txt a été réalisé avec succès !

Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier.

C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20.../cij9ga7SZP.txt

donne ce lien dans ta prochaine réponse stp.

Fais pareil avec les rapports de RSIT.

Si tu as du mal, demande de l'aide autour de toi :P

Modifié par Thanos

Posté(e)

quand je regarde dans usbfix a la fin du rapport il y a ecrit fichiers dossiers infectueux

c:/windows/systeme32/setting.ini

registre cles run infectueuses

[hkcu/software/microsoft/windows/currentversion/policies/system]diabletaskmgr

registre mountpoints2

fin rapport.

Posté(e)

jp9905, il faut que tu répondes à mes question pour que je sache ou tu en est :P >>

pas normal ca...tu fais bien un clic droit dans le cadre blanc qui sert à répondre (excuse ma question) ?

J'ajoute à ca: j'imagine que tu utilises Internet Explorer pour venir poster ? est ce que tu as essayé avec un autre navigateur (Firefox ou Opéra) ? est ce que tu rencontres le même problème pour faire un "coller" ?

quand je regarde dans usbfix a la fin du rapport il y a ecrit fichiers dossiers infectueux

c:/windows/systeme32/setting.ini

registre cles run infectueuses

[hkcu/software/microsoft/windows/currentversion/policies/system]diabletaskmgr

registre mountpoints2

fin rapport.

désolé mais il me faut les rapports complets! il y a plein d'éléments que tu vas rater dans un rapport et qui nous renseignent :P

Il faut vraiment que tu postes le contenu de ces rapports.