Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis car j'ai formaté mon disque dur de mon pc pour ensuite rèinstaller windows vista.Sauf que 10 secondes après le début de l'installation il me met ce message d'erreur=>L'installation de Windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement. Pour installer Windows, redémarrez l'installation ...

svp si vous avez une solution je suis a l'écoute :P merci d'avance

Posté(e)

Salut versace

Tu as formaté comment ou avec quoi? Avec Vista, avec un live cd

Pour quel raison le formatage? un problème, écran bleu, etc

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

J'ai formaté mon disque dur suite a plusieurs problème lorsque je le démarré par exemple il me mettais au démarrage un écran noir me disant que il manquait un fichier dans le system 32.

J'ai formaté avec le cd d'installation vista.

Posté(e) (modifié)

Salut versace

A quel étape de l'installation Vista te donne ce message.

Ordinairement ce message arrive quand on a formater et essayer une installation xp. Si tu as effacer la MBR c'est le cata.

Tu peux essayer au démarrage avec f8 pour voir si tu as des options

Edit: Un cas similaire ici http://www.infos-du-net.com/forum/275497-1...llation-windows

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut versace

As-tu essayé ce que j'ai marqué avec F 8?

Donne plus de détails, comment â se passe au début de l'installation

Quel sorte d'ordinateur as tu?

Ticlou

Posté(e)

OUi j'ai essayé mais rien ne se passe quand j'appuis sur F8

lorsque que l'installation comment c'est écrit "copie des fichiers de windows (0%).. ensuite au bout de quelques temps (moins de 1 min) le message d'erreur apparait.

J'ai un ordinateur monté avec une carte graphique radeon HD 4670 ,une carte mère Gigabyte MA790X-DS4 et un processeur AMD phenom X4

Posté(e)

Salut versace

A ce stade ordinairement ça dépend du disque, sata, Sata raid0

Es-tu en raid?

As -tu déjà installer Vista par toi même sur cet ordinateur?

Ticlou