Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour logiciel

CIOCC

Messages recommandés

:P Bonsoir,

je n'arrive pas à mettre à jour Macromedia Flash Player. J 'ai installé SECUNIA PSI qui m' a aidé à mettre à jour pas mal de logiciels mais, je bloque sur ce dernier. Secunia l' indique en fin de vie.

La mise à jour sur fait sur ce lien

http://get.adobe.com/fr/flashplayer

mais, IE se bloque et je suis obligé de fermer le processus avec Alt. Sup. J' ai pu télécharger la fichier .exe sur 01net.com mais, cela ne résoud pas le problème. Même en désintallant et réinstallant le logiciel, je ne peut tjs visionner les video sur internet.

Y a t-il une solution? est-ce un pb de fond ou bien simple un parametre sur mon PC à modifier.

Merci de votre aide

Ciocc

Modifié par CIOCC

Salut CIOCC

Je ne sais pas si ton Xp est a jour sur ton profil'' Windows XP, Internet V6'

Avant d'aller plus loin il faut savoir ta configuration.

Amicalement:P

Ticlou

Bonjour Ticlou,

IE8

Microsoft Windows XP Professionnel

5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600

si tu as besoin de plsu, dit le moi

A+

Ciocc

Salut CIOCC

Je ne sais pas si ton Xp est a jour sur ton profil'' Windows XP, Internet V6'

Avant d'aller plus loin il faut savoir ta configuration.

Ticlou

Salut CIOCC

Si la solution de boubourg ne marche pas, passe donc a FireFox et ce problème Active x sera réglé du même coup et l'installation Flach Player sans problèmei.

Dardes IE pour les mise a jour seulement.

Ticlou

Re,

le solution de boubourg a fonctionné .J' ai pu réinstaller Flash Player. Malgré la mise à jour de flash player version 10.0.32.18, Secunia PSI me dit que je suis à la version 7.0.14.0 et me l' affiche comme non à jour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme tout focntionne, je laisse tomber ce détail.

Merci

Ciocc

Salut CIOCC

Si la solution de boubourg ne marche pas, passe donc a FireFox et ce problème Active x sera réglé du même coup et l'installation Flach Player sans problèmei.

Dardes IE pour les mise a jour seulement.

Ticlou

Bonjour CIOCC,

Secunia PSI me dit que je suis à la version 7.0.14.0 et me l' affiche comme non à jour!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, PSI a dû détecter la nouvelle version installée, mais te signale qu'une version plus ancienne ou un fichier obsolète n'ont pas été désinstallés et se trouvent donc présents.

Regarde dans Ajout / Suppr. de programmes si cette version 7.0.14.0 est toujours là. Dans ce cas, désinstalle.

Si ce n'est pas le cas, il s'agit seulement d'un fichier encore présent. Relève le chemin du fichier en cliquant sur le [+] à côté du fichier indiqué dans PSI et supprime ce fichier.

Cordialement

:P

Bonjour Tibonhomme,

bien vu le truc. PSI me renvoie sur le fichier

C:\WINDOWS\system32\flash.ocx

qui appartient en effet à la version précédente. Plutôt que de supprimer le fichier, le l'ai pour le moment sauvegardé sur une cle USB. PSI ne me le site plus comme à mettre à jour.

Merci pour le conseil

Ciocc :P

Bonjour CIOCC,

En fait, PSI a dû détecter la nouvelle version installée, mais te signale qu'une version plus ancienne ou un fichier obsolète n'ont pas été désinstallés et se trouvent donc présents.

Regarde dans Ajout / Suppr. de programmes si cette version 7.0.14.0 est toujours là. Dans ce cas, désinstalle.

Si ce n'est pas le cas, il s'agit seulement d'un fichier encore présent. Relève le chemin du fichier en cliquant sur le [+] à côté du fichier indiqué dans PSI et supprime ce fichier.

Cordialement

Impeccable CIOCC :P

Et bonne initiative d'avoir sauvegardé au cas où!

Si tu es sûr du fichier indiqué par PSI, tu peux le supprimer sans risque.

Un nouveau fichier Flash10c.ocx se trouve dans C:\Windows\system32\Macromed\Flash

Bonne continuation

Exact, merci tibonhomme et longue vie au forum. Avec vous, c' est presque un plaisir de bidouiller nos PC, même lorsqu' il sont vérolés. On en apprend tous les jours.

A+

Ciocc

Impeccable CIOCC :P

Et bonne initiative d'avoir sauvegardé au cas où!

Si tu es sûr du fichier indiqué par PSI, tu peux le supprimer sans risque.

Un nouveau fichier Flash10c.ocx se trouve dans C:\Windows\system32\Macromed\Flash

Bonne continuation