Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Falkra,

Je croirais bien que ta première réponse est la bonne, car hier après vous avoir écris, après une dizaine de minutes, la mise à jour a démarrer en un coup, donc je me tiens à ta méthode pour le moment, sinon, je passerai à premium !

Un grand merci,

Nébuleux :P

Posté(e)

Sacles a écrit plusieurs posts d'avis sur la version Premium, tu as dû tomber sur ses posts en lisant ici et là. :P

les serveurs surchargés c'est loin d'être une excuse bidon, étant données que beaucoup souhaitent avoir le beurre et l'argent du beurre (et en prime la crémière) donc en optant pour une version gratuite ne t'attend pas à avoir les privilèges de la version payante, faux pas pousser non plus.
Je crains que ce ne soit pas aussi simple. Ces problèmes de serveurs donnent une mauvaise image (et une mauvaise publicité) à Avira depuis longtemps.

Personnellement, je ne trouve pas convainquant l'argument des serveurs premium, et d'une double vitesse voulue par Avira, pour pousser à l'achat. Les versions gratuites servent de vitrine pour donner envie d'acheter l'autre, et une gestion calamiteuse des serveurs ne renvoie pas une image positive. Sur leurs forums, tout le monde leur tombe dessus, ça ne semble pas les enchanter particulièrement, ni pousser les utilisateurs à acheter la version premium.