Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de tous ces conseils. Pour tout t'avouer, je n'est pas compris tout ce que j'ai fait (juste HijackThis où j'ai trouver le site lorsque l'on copiait notre log, ce n'était plus de l'Hébreu tout ce texte.

Je croyais que c'était la mémoire qui fesait ramer l'ordinateur mais en regardant la mémoire libre sur le disque dur, c'était à ne rien en comprendre et remettait la faut sur le fait qu'il était vieux.

La moindre question, je n'hésiterais pas (je ne vais pas non lus en abuser...).

Je créerais dans quelques jours un autre topic pour que l'on regarde cette fois-ci mon ordinateur portable (qui est sous vista). Il n'a sans doute rien mais je préfère faire comme là, bien le mettre clean et repartir sur de bonnes bases et surtout faire le nécessaire pour ne pas l'infecter.

Sur ce, je vais faire tout ce dont tu m'as cité. Si tu as d'autres suggestions, n'hésites pas :P

Charlie51_22 qui a trouvé un super forum compétent et n'hésitera pas à le faire partagé. :P

Posté(e)

En fait avec les différents outils, il y en a pour regarder l'état de la machine (HijackThis, RSIT), et d'autres pour supprimer les infections (MBAM, OTM, etc), d'autres pour supprimer les outils utilisés (Tools cleaner), chacun a sa spécialité. :P

Je t'ai fait supprimer ceux qui ne sont pas tout public, et garder ceux utilisables par tous, comme MBAM.

La moindre question, je n'hésiterais pas (je ne vais pas non lus en abuser...).
C'est fait pour : demande ! :P

Je créerais dans quelques jours un autre topic pour que l'on regarde cette fois-ci mon ordinateur portable (qui est sous vista). Il n'a sans doute rien mais je préfère faire comme là, bien le mettre clean et repartir sur de bonnes bases et surtout faire le nécessaire pour ne pas l'infecter.
Très bonne idée, bien sûr. :P
Posté(e)

On va essayer de réparer ça.

# Télécharge Fix IE Utility de Raghu Boddu.

• Décompresse le fichier sur ton bureau.
  • Ferme toutes les fenêtres ouvertes.
  • Double-clique sur Fix IE Utility iconFixIe.JPG pour le lancer.
  • Choisis l'option Run Utility comme indiqué sur l'image :

mainFixIe.JPG

• Patiente jusqu'à l'apparition du message suivant

FixIeOK.JPG

• Clique sur OK.

Posté(e) (modifié)

http://img38.imageshack.us/img38/6008/sanstitremy.png

De plus je ne sais pas quoi autorisé et j'ai du refusé l'accès à internet car si je ne désactive pas le pare-feu, je ne peux pas naviguer sur internet...

http://img340.imageshack.us/img340/8261/sanstitre3va.png

Dur dur lorsque c'est trop bloqué ^^

[EDIT : 21h42] Internet explorer s'est bien ouvert (par magie?). J'ai pu faire toutes les mises à jour de Windows Update puis celle de Java fin bon, tout pour avoir un bon ordinateur.

Seul problème persistant, je suis obligé de débloquer le pare-feu pour internet. J'ai du bloquer un truc utile (voir lien plus haut). Merci de m'aider et m'éclairer d'avantage :P

Modifié par Charlie51_22
Posté(e)

Le fichier sur lequel antivir bippe, tu l'as téléchargé où ?

Ne bloquer pas lsass et svchost, ça aide à se connecter à internet. :P