Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

voila j'ai un MEGA PLANTAGE deux causes possible je penses

après nettoyage du clavier a la mousse de nettoyage " contact avec mousse???"

installation de wiseregestry cleaner et optimisation du systeme bref

depuis il bip's tout clignote et une dll est manquante "C:\\windows\system32\pmnoljKK.dll"

merci devos conseil il s'agit d'un portable acer aspire 7720G avec vista premium.

dois-je remettre un windows car il n'a pas le CD d'install?

puis-je corriger ce systeme????

merci de vos post URGENT URGENT MERCI

sorcier

Posté(e)

Bonsoir sorcier21,

Attention aux nettoyeurs de registre, cela provoque parfois des dégâts.

Es-tu sûr de la dénomination exacte de la dll?

pmnlk.dll est associé à une infection (virtumonde). Je ne vois pas, en revanche, d'information sur pmnoljKK.dll, mais peut-être est-ce également une occurrence de l'infection.

Si c'est le cas, à traiter par l'équipe Sécurité.

Cordialement

:P

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses rapides

en effet le screenshot apparait une fois le bureau affiché, et effectivement j'ai vu apparaitre ce terme " virtumonde"

mais il y a une autre chose bizard je n'ai lus de "P" toutes les autres lettre du clavier fonctionnent????

que faire

je peux formater et ré-installer une version ultimate mais y'a t'il tatouage sur ce type de pc portable?????

Modifié par sorcier21
Posté(e)

Bonsoir,

mais il y a une autre chose bizard je n'ai lus de "P" toutes les autres lettre du clavier fonctionnent????

Cela relève plutôt du nettoyage un peu spécial de ton clavier et non d'une infection.

L'infection peut être éliminée, par un membre de l'équipe Sécurité uniquement.

Cordialement

:P

Posté(e)

Ok donc on peut en déduire que si le message arrive une fois sur le bureau, c est que lors du chargement d un programme résidant, celui ci cherche la dll et ne la trouve pas...

Peut être simplement que lorsque tu as fait du nettoyage la dll a été détecté comme "infecté" et supprimée mais le soft en question est toujours là. Peux tu nous donner la liste des application au démarrage (msconfig) , il doit y avoir l'exe qui pause problème la dedans.

Posté(e)

Re-salut et merci

le bleme c'est que maintenant monsieur fait des caprices il pete les plombs et ne me laisse plus rien ouvrir tout s'ouvre et se ferme c'est l'anarchie totale meme le F8 ne mepermet plus le mode sans echec il bip bip bip comme un fou si ca continu il va se sauver l'animal.......

bon jele laissereposer un peu et je tente de vous donner les info's demandées

a ciao