Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de processus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté un pc portable samsung (vista 32 bits, 4Go RAM, intel duo core 2 2GHz, ATI mobility Radeon HD 4650 1Gb) il y a peu et j'ai un léger bug sur certaines applications.

Mon souci est que quelques applications (pour l'instant firefox, IE et skype) laissent parfois tourner leur processus alors que je n'utilise plus l'application en question (et m'empêchant par la même occasion d'utiliser celle ci).

Réflexe oblige, un petit tour sur le gestionnaire des tâches pour désactiver le processus récalcitrant. Mais rien. Autant sur un processus "normal", je vais pouvoir désactiver celui ci normalement, mais le processus "bloqué" refuse purement et simplement de se fermer (sans meme m'afficher de message d'aucune nature). Encore mieux : si je veux redemarrer le pc ou tout simplement l'eteindre, rien ne se passe ! je suis obligé de faire un redémarrage "à la sauvage" en rebootant manuellement.

Pour info, j'ai mon pc depuis samedi, je m'en sers vraiment depuis dimanche et j'ai du subir ce bug au moins 5 ou 6 fois depuis...

quelqu'un aurait subi la même chose ? y a t'il une solution ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Lauwn

Les programmes que tu mentionnes semble marcher sans conflit sur Vista. Pour Skype je ne suis pas trop partisan mais enfin!...

Par contre tu as peut-être installé des programmes avec des protections résidents qui viennent en conflit avec ceux déjà en place.

Il faut vérifier aussi si tous les programmes sont bien compatible Vista.

Si tu n'es pas certain d'un programme ou de la compatibilité avec un autre, demandes le ici.

Amicalement:P

Ticlou