Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

J'ai perdu ma commande envoyer vers concernant l'envoi de dossier dans clé USB par exemple.

Pouvez vous m'expliquer clairement ce qu'il faut faire,car je suis novice et je ne voudrais pas détraquer le PC.

Merci par avance.

Frobert

Modifié par Philaaube

Posté(e) (modifié)

Salut Philaaube

J'ai répondu trop vite, un bon petit programme que tu peux ajouter a Windows est Send to toys en téléchargement ici http://www.gabrieleponti.com/

Tu peux ajouter tous ce que tu veux au menu envoyer vers et tu as le choix de les enlever aussi

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonsoir,

Avant de te lancer dans des installations de programme, peux-tu préciser :

• est-ce toute la commande "Envoyer vers" qui a disparu, ou seulement "l'envoi de dossier dans clé USB" ?
  • quel est ton système d'exploitation : XP ou Vista

Cordialement

Posté(e)
Bonsoir,

Avant de te lancer dans des installations de programme, peux-tu préciser :

• est-ce toute la commande "Envoyer vers" qui a disparu, ou seulement "l'envoi de dossier dans clé USB" ?
  • quel est ton système d'exploitation : XP ou Vista

Cordialement

Bonsoir

Merci pour la réponse. Je suis sous vista 32 bits.

Quand je clique sur un fichier word pour l'envoyer sur ma clé USB,dans la fenêtre qui s'ouvre,envoyer vers n'apparaît plus

A+

Posté(e)
Salut Philaaube

J'ai répondu trop vite, un bon petit programme que tu peux ajouter a Windows est Send to toys en téléchargement ici http://www.gabrieleponti.com/