Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

brancher une imprimante canon ip2500

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI TICLOU, mais j'ai tout fait, impossible d'installer les pilotes pour mon imprimante, cela ne marche pas ; je suis complètement paumée :P

je vais essayer d'aller voir le manuel en ligne, c'est en plus une imprimante qui avait déjà fonctionné sur cet ordinateur !! mais on l'avait désinstallée, bref, j'ai tout essayé

merci pour tout

Posté(e)

de toute façon, l'imprimante figure dans le panneau de configuration, avec le pilote ip2500 mais DANS LE MATERIEL IL Y A LE POINT JAUNE , je reinstalle le pilote, cela me fiche que c'est pas un produit windows, bref et qu'il ne peut pas l'installer !! je pense qu'il y a un bug plus dans le système , l'imprimante s'allume, les cartouches bougent, bref, c'est pas normal, dans les propriétés de l'imprimante il y a bien sur pilote ip2500 canon

alors que comme je te le dis pas là où elle figure ...dans le matériel ...

merci encore , bien amicalement à toi ,, si tu as une autre solution ?

mayie :P

Posté(e) (modifié)

Salut mayie

Lorsque l'installation demande de connecter l'imprimante, windows réagit-il quand tu connectes l'imprimante. Tu devrais avoir une info bulle

avec une mention nouveau matériel détecté, puis installation des pilotes, puis matériel détecté et prêt a l'emploi.

Si windows n'installe pas les pilotes, c'est peut-être parce que il ne la détecte pas.

Les services windows ont-ils été modifier?

Si il n'y a pas de réaction, c'est soit le câble usb ou un problème usb du pc ou même l'imprimante.

Tu peux vérifier avec une clé usb sur la prise pour voir si elle fonctionne

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

merci Ticlou ! en effet, windows ne réagit pas du tout, je vais essayer avec une prise usb, tu as raison !! J'aurai dû y penser avant !! :P:P

je te tiens au courant ...

Mayie

Posté(e)

Coucou Ticlou,

Voilà, là je suis de retour chez mon pote, alors l'imprimante marche bien puisque je l'ai branché sur un autre ordinateur !! ce sont les ports usb qui ne doivent pas etre reconnus ... j'ai un point jaune en face de controleur bus .. je suis allée sur le site pour mettre à jour les pilotes, impossible de mettre à jour les pilotes... ce me dit à chaque fois erreur, je ne peux faire aucune mise à jour de matériel .. ya un bug

as-tu une idée ???

Merci beaucoup pour ta compréhension,

amicalement

mayie :P