Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] probleme de connexion internet suite a suppression programm

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours tout le monde , donc je me suis inscrit sur ce forum en esperant obtenir de l'aide a mon probleme sur mon netbook ( j'utilise actuellement l'ordinateur du bureau ) ...

Donc mon probleme etant que ce matin j'ai voulu supprimer certains programmes dans mon poste de travail et que par malheur j'ai effacer un programme via mon poste de travail :P qui m'a couper ma connexion wifi et impossible d'avoir acces a ma carte reseaux sans fil ( a la place un truc a la ... marvell yukon )

J'ai tout essayer service assistance orange qui veut me faire payer + de 30 EUROS le depannage :P , le progamme / DEMARRER / EXECUTER / cmd etc ... , de creer une connexion sans fil , rien nada .. nietttttt :P

Donc si une ame charitable sur ce fofo de connaisseur pouvait m'eclairer au lieu de payer orange pour un depannage qui est surement futile , je serais aux anges

Merci d'avance pour votre aide ... bon dimanche a tous

Modifié par Bambu minimal

Posté(e)

Salut

Je ne sais pas si tu connais la restauration système:

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp...%C3%A8me_xp.htm

que tu sois sous XP ou Vista ,c'est sensiblement la même procédure

...et sachant que tu as fait la manipulation ce matin a X heure.alors tente de restaurer un point le plus près possible avant la bourde et suit les étapes (facile)

@+

Posté(e)
Salut

Je ne sais pas si tu connais la restauration système:

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp...%C3%A8me_xp.htm

que tu sois sous XP ou Vista ,c'est sensiblement la même procédure

...et sachant que tu as fait la manipulation ce matin a X heure.alors tente de restaurer un point le plus près possible avant la bourde et suit les étapes (facile)

@+

Salut zonk donc ce matin je suis tomber dessus par hazard apres ma betise et j'ai fait une restauration mais a la meme heure apres ma gourde ... :P:P:P ( ceux qui va surement me couter un nouveau couak et celler la derniere chance que j'avais de remettre mon netbook a flop :P )

Mtn il m'est impossible de choisir une date comme hier ou avant hier ... donc je pense que je vais devoir casquer chez un reparateur pour re - avoir une connexion wifi a moins que un genie ici trouve une solution a mon probleme .... :P

Merci de m'avoir repondu en tout cas ... :P

Posté(e)

Salut

Si tu ne reussi pas via la restauration système (ce que je ne peux pas trop imaginer....bref) alors donne nous exactement le modèle de ton portable....et dit nous aussi si tu utilises la fonction intégrée "Wireless" de celui-ci ou si tu as une carte réseau PCMCIA que tu as acheter (si oui quel modèle,etc)

@+

Posté(e)
Samsung nc 10 , j'utilise la fonction wireless integreé ...

Et ton système...XP ou Vista ?

@+

Posté(e) (modifié)

Via la connexion filaire peut être ??? :P

ou sinon tu enregistres le fichier sur une clé USB ou autre et ensuite on va au portable

(Je ne suis pas un chef mon cher ....qu'un petit internaute qui adore la chose...pas plus ,pas moins....je crois bien que ca peut aider...mais je ne garantie rien )

(si parfois ca ne marche pas j'ai une autre solution ....plus drastique mais quand même facile mais elle demande d'avantage de temps....je ne pourrai pas te guider avant quelques jours si tu veux mettre le tout en marche dès dimanche tard en soirée heure de France)

Bye

Édit:

Tu auras peut être a redémarrer pour que l'ordi reconnaisse le nouveau pilote

Modifié par Zonk