Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] probleme de connexion internet suite a suppression programm

Messages recommandés

Posté(e)

Ok donc demain je m'achete un cable usb pour relier mon pc de bureau a mon netbook et je suis sur que sa marchera et en meme temps j'en profiterais pour telecharger les autres application de samsung que j'ai effacer surement ... en tout cas merci encore pour ton aide precieuse qui me fera econnomiser de l'argent ...

Je te tiens au courant , chef :P :P

Posté(e) (modifié)

Sous XP normalement une fois le fichier .zip sur ton Bureau tu n'as qu'a faire "Ouvrir" et ensuite tu verras normalement un fichier setup.exe ou quelque chose du genre

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Ayééééééééé ... enfin j'ai reussi a me connecter en wifi grace a ton aide et encore grace a ton aide je vais essayer d'appliquer un theme de : devient art sur mon foobar car j'ai compris l'application des zips ... finalement j'aurais beaucoups appris aujourd'hui et dormirer moins stupide ... :P

Merci encore de ton aide et de ta patience :P

Posté(e) (modifié)

Salut

je vais essayer d'appliquer un theme de : devient art sur mon foobar

C'est quoi tu veux dire au juste ? :P ..no comprendo :P

..bien content que tout ce soit réglé....j'aurais aimé voir ta face qu'en le "wifi" a repris vie...ca devait être assez joyeux :P ...

Pour finir j'envoie ma facturation de 20 Euros a quelle adresse ?? :P

@+ et peace !

Édit:

J'oubliais:

Si tu veux nous aider et bien terminer cette belle histoire retourne sur ton premier message de ce "post" (le tiens) ,Va à "Éditer" -"Édition complète" et entre ,au début du titre:

[Résolu] ensuite tu vas à "Envoyer le message modifié" ...pas plus compliqué que ca !

ca serait ben gentil Babu minimal :P

et en espérant te revoir ! :P

Modifié par Zonk