Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sécurisation + nettoyage du PC


Aramisss

Messages recommandés

Eeuh, il y a un petit soucis pour la mise à jour, dejà l'automatique ne dl quasiment rien et en manuel il ne "noit" pas le fichier.

Une astuce ?

Edit: Bon j'ai entré le chemin d'accès mais il me dit que le fichier est erroné ...

Edit 2 : bon apparemment ils ont un petit soucis chez avira leur version manuelle correspondante à la version9+ n'est en fait pas compatible... Enfin bref j'ai pris l'autre type de def et ça marche , je vais (enfin) lancer l'analyse ...

Modifié par Aramisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le log nouveau est arrivé.

Une chose me semble bizarre c'est le zip qui n'avait pas été détecte par kaspersky, enfin bref on peut supprimer...

D'ailleurs, en parlant de kaspersky, j'avais bien fait supprimer les fichiers infectés et il restait des fichiers ...

Modifié par Aramisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Le log nouveau est arrivé.

Une chose me semble bizarre c'est le zip qui n'avait pas été détecte par kaspersky, enfin bref on peut supprimer...

 

De quel zip parles-tu?

 

D'ailleurs, en parlant de kaspersky, j'avais bien fait supprimer les fichiers infectés et il restait des fichiers ...

 

Quels sont les fichiers restants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zip ==>Le mod deezire pour bfme2 (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé).

Les fichiers dont je te parles sont ceux trouvés par antivir (sauf le zip du mod) , il me semble que kaspersky les avaient trouvés et supprimés...

Je les supprimes de la quarantaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas dans l'immédiat : l'idée à terme est de récupérer ces virus pour les regarder de plus près. A ce propos, si tu n'as pas encore vidé ta Corbeille, merci de mettre de côté puis de zipper avec mot de passe ces fichiers-là (ils sont actuellement dans ta Corbeille) :

Gpcrack.exe

GPOLICE\CRACK.EXE

Total Annihilation-Kingdoms-crack.zip

 

Je te demanderai plus tard de me les uploader.

Modifié par oGu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma corbeille est vide (enfin sur le bureau elle apparait comme vide).

Par contre je part tout à l'heure donc pour certaines manip' il va te falloir attendre un peu (je demanderai à qualequ'un éventuellement de faire les plus basiques) ...

 

Edit: ces fichiers sont peut-être dans la zone de quarantaine d'antivir.

Modifié par Aramisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour le zip dont tu me parles ("Zip ==>Le mod deezire pour bfme2 (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé)."), uploade-le sur ce site puis envoie moi le lien par mp s'il te plaît (pense à lui donne rune durée de vie de quelques jours, par défaut le fichier est supprimé au bout de 30 minutes!):

www.senduit.com

 

 

On poursuit, nos recherches et nos développeurs ont bien fait avancer la lutte contre ton malware, j'espère qu'on en viendra à bout : par contre il faut repartir de zéro (pas tout à fait , mais presque!) et utiliser de nouveaux outils créés pour l'occasion. Tu veux qu'on essaie, ou tu préfères formater?

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'avoir supprimé (je vérifierai) mais bon je l'avais téléchargé sur fileplanet pour bfme2 donc normalement il doit toujours y être.

"Repartir de zéro" ? -_-' moi qui pensait que c'était fini ...

Franchement je me sens pas de tout formater donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...