Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] probleme de connexion d'1 second PC en wi-fi sur live box

Messages recommandés

Posté(e)

moi mon probleme c'est que quand il y a le test de la livebox sa m'écris "echec de connexion-vérifier votre livebox..." mais je ne comprend pas pourquoi...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Moi, je suis chez mobistar, en Belgique. Ben oui quoi, personne n'est parfait :P

Pour pouvoir connecter la live box à l'ordinateur, la PREMIERE INSTALLATION de la live box sur l'ordi DOIT SE FAIRE au moyen du câble eternet et SANS LE LOGICIEL D'INSTALLATION, ce qui permet de configurer le boîtier dans l'ordi.

Et ce n'est qu'ensuite qu'on peut lancer la connexion à internet.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il doit se passer avec orange.

A+

Modifié par Papy Octet
Posté(e)

Si ton problème n'est pas le même, pourquoi déterrer un vieux topic de 2007 ?

As-tu la moindre idée du nombre de versions différentes de firmwares qui ont été mis en circulation depuis deux ans ? Et je ne parle même pas des révisions du hardware !

Au fait, ça nous aiderait si tu nous racontais ce que tu tentes de faire avant de voir s'afficher ce message.... et ce que tu as configuré sur tes machines.... et quelle Livebox tu es en train de martyriser, aussi....