Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permets de faire appel à vos services car le pc d'un ami est infectée par security tool et d'autres . C'est un PC sous windows xp 3 et internet explorer. J'ai fait un scan avec malwarebyte qui a trouvé des trojans et autres, je les ai supprimés et dès le redémarrage en mode normal tout reviens. Je ne peux plus aller sur internet car l'accès est bloqué donc là je vous écris d'un autre pc . J'arrive à démarrer, en mode sans échec.

Merci

Modifié par optilog

Posté(e)

Merci angélique :P

optilog : je vais fermer ton sujet ici. Tu es entre bonnes mains là-bas et il ne faut pas mobiliser plusieurs helpers sur différents forums, pour un même problème. Les bénévoles sont surchargés donc le temps est précieux, surtout pour les autres qui attendent une prise en charge. De plus, suivre différentes instructions en parallèle peut être dangereux pour ta machine. Alors voilà, bon succès là-bas :P

@+

Mark

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...