Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Malgré les nombreux forum informatiques, je n'arrive pas à trouver de réponses concernant le problème de connexion récurent que je rencontre avec ma boite, à savoir gmail.

Je me suis donc inscrit chez vous pour essayer de trouver une astuce afin de pouvoir utiliser ma boite comme avant.

Lorsque je lance la connexion à gmail, la page s'ouvre avec la barre de mon adresse qui se charge. En bas à gauche, la page affiche "terminé" et rien ne bouge duant quelques longues minutes... la boite s'ouvre et chaque opération prend le même temps !

D'où pourrait venir la "panne" ?

J'ai suivi les instructions données par google, j'ai essayé de rentrer https au lieu de http, j'ai regarder ma configue de connexion...J'ai même fais une restauration système, des fois que ! Il n'y a que l'histoire du "cache vide" que je n'arrive pas à saisir ! S'il est vide, gmail pourrait ne pas marcher ??... :P

Pourriez vous m'expliquer et au pire me dire comment je peux récupérer cette chose.

PS : Vous avez sans doute remarqué que je suis une "bestiace" en informatique :P Par contre, un vrai utilisateur, oui :P

Posté(e)

Re salut,

Ben je suis estomaqué qu'il n'y ait personne qui réponde à cette questionhez... y'a visiblement plein de gens à qui ça arrive mais pas chez ???

Allez, quoi, une petite réponse, une piste au moins !