Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et tous

je viens d'installer Windows 7 sur mon PC portable HP Compaq en mise à niveau qui etait equipé de Vista Basic

Je donne cette info pour tout ceux qui se serait poser la question pour savoir si ca marchait ou pas

tout s'est bien déroulé , aucun fichier perdu, tout les drivers fonctionnent, les mises à jours aussi

Mon antivirus Kaspersky Internet security 2010 aussi

Enfin apparemment tout est ok , mais attention c'est très long

Sur un DD 320 G et pas trop de programmes installés car ordi vieux de seulement 2 mois comptez environ 2h30 de patience

voila je voulais donner cette info si ça interesse quelqu un

Au cas ou si vous avez des questions, contacter moi

@+++

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour l'information...

...mais y a rien de nouveau, il a toujours été dit que la mise à niveau à partir de VISTA était réalisable sans perte de données, par contre là ou ce n'ai pas possible c'est à partir d'XP, on est obligé de passer par le formatage, c'est en soit normale, étant donné que XP dispose du noyau Windows 2000, SEVEN lui dispose du même noyau que VISTA.

c'est beaucoup moins long de faire une install "propre" (sur un disque dur vierge), faut compter 20mn.

Salut :P

Posté(e)

Bonsoir,

Pareil mise a niveau a partir de Vista Premuim, beaucoup de logiciels installés et la mise a niveau a duré 1H20 , donc pas très longue, tout s'est bien déroulé mais je souligne que j'ai un PC portable

performant,processeur double coeur cadencé a 2,50 Gh, 4 GO de memoire ram.... etc.. voila pour ceux qui sont intéressés...

Posté(e)

Salut

La question que je me demande:

Comment est considérer la licence suite a une mise à jour de Vista vers 7 ? est ce toujours la même licence?

Si l'ordi mérite un formatage pour X raison est ce que l'installation directe de 7 sera acceptée et légale? ou sinon qu'il faudra tout de même passer de Vista vers 7

@+ et merci !