Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila mon probleme c'est un peu compliqué mais bon. Quand je veux telecharger n'importe quel fichier on me demande ou je veux enregistrer mon fichier puis ensuite un message s'ouvre me demande si je veux ouvrir le fichier ou bien le telecharger maintenant oou ulterieusement alors moi je choisi telecharger maintenant et on me renvoit au premier message, c'est pour ca que je ne peux pas telecharger pouvez vous m'espliquer pourquoi ?

MERCI,

ps : je suis sous windows XP

Posté(e)

Le message qui te demande si tu veux télécharger maintenant ou plus tard, il aurait pas par hasard un peu plus de texte comme une mise en garde comme quoi ton téléchargement n'est actuellement pas possible ?

Tu es sous Windows XP c'est bien gentil mais ça ne nous dit pas ce que tu tentes de télécharger, où tu tentes de le télécharger, avec quel outil tu tentes de le télécharger, etc. etc.

Posté(e)
Le message qui te demande si tu veux télécharger maintenant ou plus tard, il aurait pas par hasard un peu plus de texte comme une mise en garde comme quoi ton téléchargement n'est actuellement pas possible ?

Tu es sous Windows XP c'est bien gentil mais ça ne nous dit pas ce que tu tentes de télécharger, où tu tentes de le télécharger, avec quel outil tu tentes de le télécharger, etc. etc.

non il ny a aucun autre message par contre ce que je veux telecharger est le plus souvent des fichiers divers(musique ,jeu,video,image ) tirés de sites web.

Posté(e)

Est-ce que tu peux nous fournir une capture d'écran du message dont tu parles ?

Ca me semble louche, cette histoire...

Et si, au passage, tu pouvais nous donner plus de détails sur ta machine, la version de l'OS, le navigateur, les plugins, etc. ça faciliterait nos recherches.

Rappel : un détail est censé être plus précis qu'une généralité. "Un fichier de musique sur un site web", ce n'est pas assez précis. Il faut que nous puissions être en mesure de reproduire ton problème, si tu veux qu'on te trouve une solution ;-)

Posté(e) (modifié)
Est-ce que tu peux nous fournir une capture d'écran du message dont tu parles ?

Ca me semble louche, cette histoire...

Et si, au passage, tu pouvais nous donner plus de détails sur ta machine, la version de l'OS, le navigateur, les plugins, etc. ça faciliterait nos recherches.

Rappel : un détail est censé être plus précis qu'une généralité. "Un fichier de musique sur un site web", ce n'est pas assez précis. Il faut que nous puissions être en mesure de reproduire ton problème, si tu veux qu'on te trouve une solution :P

Desoler mais comme je ne mis connait pas en informatique je ne pourrais pas te dire la version de l'OS et les plugins car je sais pas se que c'est par contre pour etre plus precis je souhaite telecharger par exemple un jeu video pc grace a liberty land sur megauplaod EX : assassin's creed (a peu pres 952 mo)

Modifié par xxx-jojo
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...