Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Boujour à tous,

Je fais partie de l'harmonie d'AUCHEL dans le nord pas de calais et nous participons à la grande finale "en avant la musique" de France 3 qui réunit plusieurs harmonies de la région.

L'enjeu est très important: il permet au gagnant de jouer à l'OLYMPIA de Paris!

Il faut réunir le maximum de voix pour être dans les 4 premiers et avoir une chance d'y accéder. Malheureusement, certains ont recours à la triche pour voter (manipulation d'adresse IP, ect..).

Je préfère personnellement mobiliser les gens plutôt que d'avoir recours à ce genre de méthodes et faire connaître ainsi mon harmonie.

C'est pourquoi je vous supplie de jeter un petit coup d'oeil sur le site et plus particulièrement sur l'harmonie d'Auchel qui est quelque peu en difficulté ces derniers temps (en 6e position) :

Et UN GRAND MERCI DE VOTER POUR NOUS!

(URL supprimée)

nb: vous pouvez voter toutes les heures jusque décembre.. :P

Modifié par KewlCat

Posté(e)
:P
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...