Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Merci pour l'info. Et si on n'a pas de carte ACCORD ?

Dans tous les cas, demain on aura une suite.

P.S.1 : Je n'ai pas eu droit à un plantage aujourd'hui. C'est tellement aléatoire... :P

P.S.2 : Aviez-vous réussi à graver les 3 DVD ? Moi je n'ai jamais réussi. J'ai l'image sur un disque dur externe mais pas sur DVD (la gravure foire tout le temps, du coup j'ai abandonné)

pas de carte accord, retractation des 7 jours.

surtout pour un produit defectueux.

surtout, le faire pendant les 7 jours.

auchan et acer etant tres pointilleux.

Modifié par bekymy

Posté(e)
pas de carte accord, retractation des 7 jours.

surtout pour un produit defectueux.

surtout, le faire pendant les 7 jours.

auchan et acer etant tres pointilleux.

Arffff!!! Le pb ne s'est manifesté que longtemps après...

Zut alors! Bon, je vais déjà retourner chez AUCHAN ce midi, puis on verra.

Le technicien de ACER ce matin me demande d'être devant le PC pour faire une manip. Je lui demande laquelle, il me dit qu'il faut être devant le PC.

Je lui dis OK, attendez, je l'allume et vous savez quelle était la manip ? "Mettez les DVD dans le lecteur et lancer une restauration usine", ça devrait résoudre le pb, me dit-il.

Pfff!

Posté(e)

@HSMR : j' ai pu faire l image disque et graver sur les 3 DVD dés le jour même de la réception de la machine. le soft utilisé est acer erecovery management (= créer le disque par défaut d'usine).

Posté(e)

Pour votre info à tous...

J'ai eu le pire ! :P

Je viens d'acheter cette M.... (ACER X3812-HSF7R) à 70km de chez-moi, dans un magasin "SATURN"

Je viens de me rendre compte en lisant ce forum que je me suis fait arnaquer car ils me l'on vendu 699 euro avec seulement 4 go de RAM... alors que chez Auchan, le même modèle est vendu avec 8 go à 499 euro. (même pross.: Q8300, même CV : GT220 1go)

Mais ce n'est pas le pire : :P

En rentrant chez-moi, (comme je suis un couillon, je n'ai pas déballé et essayé le pc dans le magasin) je le branche,

il s'allume 2 secondes et s'éteind. je recommence... il s'allume 2 secondes et s'éteind...sans...grrrr ;)

Aller, une troisième fois...ah ah ah il reste allumé... je me dis que ça va démarrer.... mais bizarement l'écran reste en veille...

Je patiente... toujours rien au bout de 2 minute. ;)

Je vérifie tout... je teste sur un autre écran... TOUJOURS QUE DALLE.. :P

Je suis donc obligé refaire 140km demain, pour rendre cette merde chez saturn et me faire rembourser illico presto.

(et leur montrer la page Auchan avec les 100 euro de différence de prix...)Dommage qu'ils ne rembousent pas la différence 2 fois...!

Je n'y comprends rien, car j'avais toute confiance en ACER, car je possède déja 2 pc dans ce genre de boitier 1 X1700 et un X3200 dont je suis TOTALEMENT satisfait et qui n'on JAMAIS planté aolrs qu'ils tournent tous les deux 10 heures par jour.

Je cherchais donc un de ces super petit boitier mais avec un pross. et une CV asssez puissante pour faire du montage vidéo en HD. (le Q3200 du X1700 est un peu juste.).

Je ne sais pas quoi faire. :P

Le plus emmerdant avec ACER, c'est que le même modèle par Ex: X3812, n'est jamais le même en fonction du magasin que le vends...c'est vraiment pénible pour comparer.

Si quelqu'un connait un PC dans un boitier aussi petit mais aussi performant, je suis preneur de vos expériences. :)

Invité mama36010
Posté(e)

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est une bonne idée de l'acheter à auchan ,

j'y vais demain , et j'aimerais m'acheter un ordi comme celui ci mais les critiques que j'ai lus sur cet ordinateur ne me donne pas trop envie de l'achéter , quand dites vous?

Posté(e)
up (please c'est important comme c'est pour demain merci)

7 pages avec enormement d'avis de personnes qui l'ont acheté et qui ont des problemes avec , et tu souhaites encore "pourquoi pas" l'acheter?

y'a des personnes qui sont kamikazes.

que 2/3 personnes qui ont aucun probleme (d'apres leur dire, cela se joue à la reference "precise" du PC).

autant jouer à la roulette russe.

conclusion:

non, ce PC est à eviter et à ne pas acheter.

++

Posté(e)

rigolo ce bekymy ! sur 7 pages , 10 post anti acer parfois sans objectivité ! tu as le x3812!? : non

sur 7 pages : 6 mecs ont des problémes de freeze , 3 disent que ça fonctionne chez eux ! en sachant qu'on ecris plus facilement qd ça marche pas afin d y trouver une solution ! mais y' a tjrs des pollueurs de file style bekymy !

Posté(e)

tu as la chance que ton PC fonctionne, Sloy.

ceux qui l'ont acheté à 499€, et se retrouve devant ACER et Auchan qui se renvoient mutuellement la balle, ceux là, je presume qu'ils ne sont pas content.

de plus, je ne pense pas que tout ceux qui l'ont acheter viennent ici, pour dire si c'est un bon produit.

mais revenons à ton sujet.

10 acheteurs sont mecontent.

3 sont content.

cela fait du combien, en pourcentage?

cela fait quand même 76% de mecontent, simplement sur ce topic (seul reference que j'ai)

y'a pas photo, 3/4 des acheteurs sont mecontents, je dis aux "futurs potentiels acheteurs" de passer leur chemin.

sinon, j'aime bien ton "sans objectivité".

tu achetes un PC, tu rentres chez toi, au bout de 10mn, il s'eteint tout seul, et ça à repetition, c'est sur que c'est du "sans objectivité".

oui, je suis un ANTI ACER, mais les "faits " concernant cette tour sont sans equivoque.

je prefere dire à une personne qui recherche une tour:

"NON, ne prend pas la tour ACER à 499€"

plutot que:

"oui, va l'acheter, tres bon produit".

Posté(e)

peut_on prendre ce topic en reference puisque comme tu le dis : " je ne pense pas que tout ceux qui l'ont acheter viennent ici, pour dire si c'est un bon produit." donc ton chiffre de 76% na rien d objectif .

et pour finir, les gens sont capables de juger par eux même au vu de ce qu il y'a d ecris ici.

bref laissons ouvert cette file aux gens qui apporterons une solution pr ceux qui ont des soucis. ça sera bcp plus interressant.