Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité mama36010
Posté(e)

Bonjour , et bien voila j'ai finallement acheter l'ordinateur que proposait cora ,

c'est exactement le même que celui de darty , il est vraiment génial, pas un seul freeze depuis le début avec de bon jeux ( genre seigneur des anneaux avec des milliers d'unité sur la carte^^)

de plus il propose un wifi exelent , de trés grande porté , ce qui n'était pas le cas chez auchan , pour info j'ai le modéle M3203-ck7r

merci a tous.

Posté(e)
Bonjour,

pouvez vous me dire la version du pilote que vous avez téléchargé ?

Merci.

J'ai cette tour depuis début décembre. J'ai effectué la mise à jour des drivers de la carte graphique (cf. détails ci-dessous) ce qui a "calmé" le ventilateur.

Pour des problèmes de place sur mon bureau, j'ai installé la tour horizontalement (les aérations vers le haut) et mon UC tourne 24/24 depuis + de 3 semaines sans aucun problème.

Je suis très satisfait de cette UC.

GeForce/ION Driver Release 195

Version :

195.62 WHQL

Date de réalisation :

2009.11.26

Système d’exploitation :

Windows Vista 64-bit, Windows 7 64-bit

Langue :

Français

Posté(e) (modifié)
1: Fourni avec adaptateur DVI => VGA

2: il ya un a l'arrière de la tour un port ethernet, 5 port usb , et pour en savoir plus il te suffit d'aller trouver une photo du produit :P

3: Je suis l'acheteur dont l'ordinateur a "freezé" maintenant 4 fois depuis l'achat, dont une fois avec le boitier ouvert ce qui est nécéssaire pour que l'ordi fonctionne (et qui m'a du coup fait perdre la garantie) . J'ai pensé a foutre des glaçons sur de l'essuie tout sur le haut de ma tour pour refroidir l'ensemble, ou percer des trous dans ma tours pour évacuer l'air chaud, c'est dire si l'ordi est mal monté, on est en hiver et il plante, j'imagine pas en été, je lancerai le démineur et windows et il plantera...

4: Wifi non intégré

5: je ne peu pas dire que je regrette mon achat car il ne plante pas de façon quotidienne et les 8Go de Ram associé a la puissance d'un quadri coeurs permet un bon rapport perfomance/prix, cependant je ne conseille à personne l'achat de cette tour...

6: Pour ma part, aucune extension de garantie.

bonjour à tous

j'ai acheté le x3812 sk7r le 21/11 à auchan, j'ai eu des freeze tous les jours

il est revenu du S.A.V acer le 26/12 et déjà encore 3 freeze,là je viens de faire la maj de nvidia conseillée plus loin dans les messages, j'attends pour voir ...

et toi tu as résolu tes freezes ?

Modifié par danielsam
Posté(e)

Bonjour,

Je viens apporter ma contribution à ce post, puisque je suis moi-même, grâce à vos information, détentrice d'un ACER ASPIRE X3812-SK7R acheté pendant la promotion Auchan.

La première chose évidemment a été de me renseigner pour connaître ce problème de surchauffe suite à la carte graphique ayant si peu d'espace dans ce boitier relativement réduit. Et le vendeur, relativement compétent je dois l'avouer lors de questions un peu pointues de ma part (j'aime savoir si j'ai affaire à quelqu'un qui connait son métier ou non) m'a effectivement confirmé qu'il y avait un soucis de ce côté, gros problèmes de tous ces petits boitiers. Il m'a donc informé que pour éviter le moindre problème, il fallait tout simplement éviter de laisser la tour à la verticale, mais seulement la coucher pour avoir la ventilation sur le dessus.

Convaincue (je dois avoir que 8 Go de RAM, 1 To de DD, et Win 7 pour 499 €... je n'ai pas cherché à comprendre), et suis donc rentrée avec mon bébé. Aucun problème d'installation, création immédiate de mes DVD de restauration (DVD vierges fournis par ACER, à ma grande surprise), et installation de mes programmes indispensables, et surtout, de World of Warcraft...

Après 1 mois d'utilisation, le pc tourne jour et nuit sans interruption, aucun plantage jusqu'à maintenant, les options graphiques de WoW poussées au maximum sans aucun lag (y compris à Dalaran dans des rues noires de monde pour les connaisseurs).

Je suis donc pleinement satisfaite de mon achat, et je dois reconnaitre que malgré ma réticence pour un produit ACER, je n'ai rien à y redire pour le moment...

Invité danielsam
Posté(e)
Bonjour,

Je viens apporter ma contribution à ce post, puisque je suis moi-même, grâce à vos information, détentrice d'un ACER ASPIRE X3812-SK7R acheté pendant la promotion Auchan.

La première chose évidemment a été de me renseigner pour connaître ce problème de surchauffe suite à la carte graphique ayant si peu d'espace dans ce boitier relativement réduit. Et le vendeur, relativement compétent je dois l'avouer lors de questions un peu pointues de ma part (j'aime savoir si j'ai affaire à quelqu'un qui connait son métier ou non) m'a effectivement confirmé qu'il y avait un soucis de ce côté, gros problèmes de tous ces petits boitiers. Il m'a donc informé que pour éviter le moindre problème, il fallait tout simplement éviter de laisser la tour à la verticale, mais seulement la coucher pour avoir la ventilation sur le dessus.

Convaincue (je dois avoir que 8 Go de RAM, 1 To de DD, et Win 7 pour 499 €... je n'ai pas cherché à comprendre), et suis donc rentrée avec mon bébé. Aucun problème d'installation, création immédiate de mes DVD de restauration (DVD vierges fournis par ACER, à ma grande surprise), et installation de mes programmes indispensables, et surtout, de World of Warcraft...

Après 1 mois d'utilisation, le pc tourne jour et nuit sans interruption, aucun plantage jusqu'à maintenant, les options graphiques de WoW poussées au maximum sans aucun lag (y compris à Dalaran dans des rues noires de monde pour les connaisseurs).

Je suis donc pleinement satisfaite de mon achat, et je dois reconnaitre que malgré ma réticence pour un produit ACER, je n'ai rien à y redire pour le moment...

Invité danielsam
Posté(e)
Bonjour,

c'est rassurant d'savoir que ca plante pas chez tous l'monde...

bizzarement je peux jouer 2 heures à warcraft (reign of chaos) sans freeze

mais sur le bureau sans rien faire, tout se bloque parfois

derniere alternative : je vais pencher la tour vers la guauche dans son meuble(c'est pas assez large pour la coucher completement)

depuis quelque jour ca bug quand meme moins souvent

Posté(e)
bonjour à tous

j'ai acheté le x3812 sk7r le 21/11 à auchan, j'ai eu des freeze tous les jours

il est revenu du S.A.V acer le 26/12 et déjà encore 3 freeze,là je viens de faire la maj de nvidia conseillée plus loin dans les messages, j'attends pour voir ...

et toi tu as résolu tes freezes ?

Je viens de faire la mise à jour de la carte graphique ce midi.

Avec un grand espoir pour ce soir.

Ce soir après dix midi pc allumé il a redémarré.

Ca bug tjs.

c'est tjs pareil et je pense appele le service acer.

on verra en début année.

Posté(e)
Je viens de faire la mise à jour de la carte graphique ce midi.

Avec un grand espoir pour ce soir.

Ce soir après dix midi pc allumé il a redémarré.

Ca bug tjs.

c'est tjs pareil et je pense appele le service acer.

on verra en début année.

Ma tour n'est toujours pas revenue du SAV d'ACER (avais-tu envoyé la tienne au SAV d'AUCHAN ou d'ACER ?).

Je te souhaite de trouver une solution à ton problème, et à nous faire partager ton expérience.

Pour ma part, j'attends toujours le retour de ma machine.

Posté(e)
Ma tour n'est toujours pas revenue du SAV d'ACER (avais-tu envoyé la tienne au SAV d'AUCHAN ou d'ACER ?).

Je te souhaite de trouver une solution à ton problème, et à nous faire partager ton expérience.

Pour ma part, j'attends toujours le retour de ma machine.

non je ne l'ai pas envoyé ni a acer ni a auchan.

auchan m'ont dit de voir avec acer.

auchan vend et les pb c pas eux qui gere.

TU paye 500euros et apres le sav c d emmerde.

j'essaie les mises à jour.

Mais au demarrage le pilote graphique bug.

C'est le bordel.

Donne moi d new du retour sav acer pour voir ci c la solution.

A+